Husky Sibérien dominant pendant les balades et qui fait ses besoins dans la maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2011, 18h11
Bonsoir à tous

Voila depuis hier je suis la nouvelle propriétaire d'une husky sibérien Smiley
de 1 an et demi. Elle est super adorable très proche mais il y a un mais: Smiley
La miss n'est pas très obéissante, même très peu, pendant les ballades je me fait trainer du début jusqu'à la fin, malgré les sorties quotidiennes j'ai quand même le droit de nettoyer les besoins dans la maison. Avez vous des solutions pour son éducation vue son âge? Je voulais également savoir si j'avais une chance de ne pas retrouver mes poules de mortes ou c'est peine perdue?
La personne qui me l'a donnée m'a dit que c'était pour des raisons financières mais j'ai quelques doutes quand même, je pense qu'elle n'arrivait pas à gérer la miss. J'ai l'habitude de débourrer des chevaux et même des vicieux et tous ca dans la patience mais bon éduquer un cheval et un husky c'est pas pareil donc je viens vers vous pour avoir le max d'info pour m'aider. Merci à vous tous de vos réponses.
Répondre
Avatar
27/11/2011, 18h34
Citation:
Envoyé par chloerl2004
Bonsoir à tous

Voila depuis hier je suis la nouvelle propriétaire d'une husky sibérien Smiley
de 1 an et demi. Elle est super adorable très proche mais il y a un mais: Smiley ...
ha je comprends qu'il y ait un MAIS !

une chienne de grandes étendues qui ne se sent bien que lorsque la température est faible ! vivre à l'intérieur est pénible pour ces chien là ! des chasseurs hors classe qui tuent les petits gibiers comme les plus gros ! à avoir une bonne assurance !

pour l'écoute ! à cet age ! je ne me prononcerais pas . Smiley
Répondre
28/11/2011, 17h01
Bonjour
J ai une x husky/ba je peux te dire que c est de la tete de mule.
Par contre je l ai eu aux environs de 4 ou 5 mois vu qu elle était abandonnée.Et il y avait déja 2chiens a la maison ce qui a certainement facilité les choses.
Comme Robert je pense que la chose primordiale est l espace.
Après il y a beaucoup de on dit,comme pour tout les chiens.
Mais il est vrai que tu n as pas le chien de "compagnie" par excellenceAprès cela ne veut pas dire charette Smiley
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Kiba (akita inu x husky sibérien) Races de chiens
Husky Sibérien de 6 mois problème d'éducation Comportement & Éducation
berger sibérien Races de chiens
renseignement Sport, Concours & Expositions
Site sur le husky sibérien Races de chiens