Un beauceron croisé, mais avec quoi?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/10/2011, 04h13
Bonsoir,

cela fait un long moment que j'envisage d'avoir un chien maintenant, ma mère partant d'une bonne volonté a voulu m'en faire la surprise, seulement, je voulais le choisir, et dans mes critères, la taille était le facteur prédominant, j'en voulais un de grande taille, un qui prendrait toute la place dans mon lit quand je dors avec, en somme.

Selon le propriétaire actuelle, il s'agirait d'une femelle beauceron croisé, n'y connaissant pas grand chose, je vous laisse quand même en juger.

Voici une photo, selon le croisement, est-ce que c'est sa taille définitive, si non, quelle taille pourrait-il atteindre au minimum? Pour vous donner une idée, la taille idéale serait au minimum celle d'un labrador ou d'un berger allemand, ou encore un malamut d'Alaska. Vos réponses détermineront sans doute son adoption ou non, quitte à vexer ma mère Smiley

Merci d'avance.


Répondre
26/10/2011, 10h03
C' est tout le probleme des croisés, on ne sait jamais comment cela va évoluer....
De plus la photo n'aide pas franchement, la position couchée ne permet pas trop de voir ce que cela donne...
Je me fierais juste aux pattes, qui sont relativement costauds, pour dire que ce ne sera pas un "petit" chien en tous les cas....
Répondre
26/10/2011, 10h34
Il pèse combien ???
IL a quel age ??

X berger allemand sans doute ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
26/10/2011, 18h44
Bonsoir, finalement j'ai été sur place et j'ai craqué, je l'ai tout de suite pris ! Sur la photo il a l'air tout petit, limite un chiot, mais en vrai, il est beau comme tout et fait la taille que j'espérais !

Et ça m'a tout l'air d'un beauceron croisé avec un berger allemand, même sur place tout le monde semblait penser pareil.

Elle a 3 ans, je ne sais pas combien elle pèse par contre.

Je vous ai fait des photos pour vous montrer à quel point elle est plus grande qu'il n'y parait sur la première !













Elle m'a juste l'air un peu trop mince Smiley

Merci à vous.
Répondre
26/10/2011, 19h42
ohh elle a une trop belle bouille je trouve
je comprend pourquoi tu as craqué Smiley
donc elle a 3 ans , elle a été abandonnée c'est ca?
Répondre
Avatar
26/10/2011, 22h21
Oui abandonnée et malheureusement aucune information sur sa vie d'avant...
Répondre
27/10/2011, 11h08
En tout cas elle a de superbes oreilles qu'un Ba pure race lui envierait.
Bonne bouille de louloutte Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/10/2011, 11h10
puis en plus elle a l'air déjà bien à l'aise ce qui est plutot bon signe
Répondre
18/11/2011, 19h10
C'est vrai qu'elle a une bouille de chiot! Elle est super mimi, avec un beau poil brillant! Un tout petit peu mince, mais rien de catastrophique, elle n'a pas l'air d'un gabarit qui doit être "rond"
__________________
Qui a dit que les chiens de chasses ne sont pas des chiens de compagnie? Ils sont beaux, intelligents, obéissants... Sauf s'il y a un lapin dans la place! (Cf: mon Braque Snouck!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Avec quoi est croisé mon chien ? Races de chiens
Chien parfait avec l'éducateur, mais pas avec nous Comportement & Éducation
Loki, croisé Dogue argentin / Beauceron Races de chiens
Fièvre qui revient après arrêt des anti-inflammatoires Santé & Maladies
croisé beauceron/malinois a adopter Races de chiens