bulldog anglais et bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2011, 20h18
bonjour

j'ai un probleme de comportement avec ma chienne bulldog anglais de 1 an 1/2.
je l'ai eu en septembre 2010 et je suis tombée enceinte en novembre 2010. tres tot dans la grossesse nous lui avons donné acces qu'à la cuisine dans la maison car elle est tres brusque et si le bébé etait dans le transat à raz terre dans la salle on avait peur qu'elle lui fasse mal.
maintenant bébé est là et le souci est le suivant. dans la cuisine j'ai une chaise haute qui fait transat donc je la met depuis la naissance. par contre quand le bebe est dedans, la chienne voit les pieds bouger et veux sauter pour attraper les pieds, meme quand le bébé est sur moi elle essaye. je ne sais pas si c'est par jeux ou mechant en tous cas elle ne grogne pas. le probleme je ne sait pas si elle mordrait ou pas et vous comprenez que je ne veux pas la laisser essayer. j'ai peur qu'un jour elle arrive a lui attraper et j'ai peur pour plus tard quand le bébé marchera, comment faire pour qu'ils cohabitent au mieux, bien sur il n'est pas question de laisser le bébé seul avec le chien mais interdire au chien d'approcher le bébé meme avec nous à côté me semble difficile.
est ce que quelqu'un a des idees à me donner ? est ce que cela vous est deja arrivé?
merci pour vos reponses
Répondre
09/10/2011, 23h22
Ton message me met mal à l'aise.
IL donne l'impression que ton chien n'a aucun contact avec ton enfant........
tout ce qu'il entrevoit des pieds qui bougent donc inaccessible pour lui.
Pourquoi ne pas lui laisser sentir ton enfant ?????
A l'age de ton BB il doit bien commencer à manger des biscuits ki pour la plus grande maladresse tombe duc iel ???

Il fo que ton chien associe le BB à un moment de plaisir et non pas à des interdits !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/10/2011, 10h55
bonjour

merci pour ta réponse
en fait mon bebe n'a pas tout a fait 2 mois donc pas encore de gateaux qui tombent.
tu as raison, je sais qu'il n'y a pas de contact entre le bébé et le chien mais quand j'essaye d'approcher le bébé dans mes bras pour lui montrer, pour qu'elle le sente, sa réaction est d'essayer de sauter on dirait por l'attraper, elle est si brute, je ne sais pas si elle veut juste sentir mais si elle lui saute dessus meme par gentillesse elle risque de lui faire mal avec ses griffes.
je sais bien qu'il y a un pb de communication mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle apprenne à connaitre bebe sans risque pour celui ci
Répondre
10/10/2011, 17h21
j'vais pas lu que le BB était si petit.

avant de lui laisser sentir le BB lui faire sentir ses habits ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/10/2011, 18h21
oui j'ai commencé à faire sentir il y a quelques jours, mais on dirait vraiment qu'elle le prend pour un jouet.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
helppp pour mon bulldog anglais de 4mois! Santé & Maladies
Mon bébé Bulldog Comportement & Éducation
le bulldog anglais Comportement & Éducation
Cherche bulldog Anglais Races de chiens