Ma chienne urine pendant son sommeil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2011, 12h25
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle venue dans le Forum.

Voilà le souci de ma Dobermann qui a 12 ans. Cela fait quelques temps qu'elle urine sur sa couette pendant qu'elle dort, elle a été stérilisée jeune.

Hier, je l'ai amenée chez le véto. Analyse d'urine : glucose élevé et dans l'analyse de sang : pas de glycémie donc contradictoire concernant éventuellement du diabète.

Le véto lui a donné du THERIOS 750 pour voir si ce n'est pas une cystite.

Avez-vous eu le même problème avec votre chienne ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses Smiley

Sylvie
Répondre
09/10/2011, 17h50
A voir avec le véto car en cas de stérilisation précoce, le véto prescrit du propalin je crois dosage ??????
Mais continuer le traitement pour être sur qu'en fait ce ne soit pas une cystite ou une infection urinaire...
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/10/2011, 20h04
Elle prend du Propalin depuis quelques années, pratiquement 11 ans
Répondre
09/10/2011, 20h23
peut être changer de molécule ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/10/2011, 09h37
Oui, peut-être. Je dois appeler le véto soit aujourd'hui ou demain. Il faut que les antibios (Therios) fassent leur effet (48 h à 72 h), mais il n'y a aucun changement.

A+ pour d'autres nouvelles.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chienne bulldog anglais urine dans son panier Comportement & Éducation
pipi dans le sommeil? ou pourquoi elle urine sur sa couche? Comportement & Éducation
Problème pendant les promenades Comportement & Éducation
Chienne qui urine.... Comportement & Éducation
Peut-on laver sa chienne pendant les chaleurs ? Comportement & Éducation