J'aimerais savoir !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/10/2011, 19h53
Je voudrais savoir quelles sont les races de chien qui sont considéré comme 'chien de bourgeois' comme par exemple : le carlin et le chihuahua, mais ses races ne me plaissent pas. Merci d'avance !
Répondre
05/10/2011, 07h54
Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
05/10/2011, 10h45
Je ne comprend pas bien la question...

IL n' y a pas plus de "chien de bourgeois" que de beurre en broche....

Même si il y a plus de "Fausses blondes bronzées en Austin mini et yorkshire" au metre carré a Neuilly qu'a Bondy, prenez la même et collez lui un berger allemand ca fera le même effet.

Ce n'est pas le chien qui est bourgeois, c'est ce qu'il y a au bout de la laisse...

Sinon si on souhaite résolument ne pas passer pour quoi que ce soit, le mieux est d'adopter un chien pour qui on a un coup de foudre, enfin c'est le fond de ma pensée...

En ce qui me concerne j'ai peut être les 2 races les plus moches de la planete et je les adore.... Smiley
Répondre
05/10/2011, 15h50
bonjour,

un chouette chien est le cavalier king charles, sinon les croisements sont souvent surprenants
Répondre
10/10/2011, 11h15
tout dépend aussi si tu veux un chien qui bouge beaucoup ou qui reste plutôt calme. Si tu promènes pas mal, je pense que certaines races de lévriers peuvent être très actifs en promenade et très calme à la maison.
Répondre
10/10/2011, 13h43
Smiley drole de question j'avoue ! mais c'est vrai qu'il y a des races plus "chic" que d'autres !

moi je prèfère le regard profond d'un chien que son apparence extérieure
Répondre
12/10/2011, 11h58
Les bichons sont sympas comme petite race... et les lévriers comme grandes races aussi, mais ceux-ci doivent pouvoir courir

C'est plus une question de disponibilité de promenade que de look souvent...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui vomit après son repas : pourquoi*? Alimentation
J'aimerais bien aimer les chiens Races de chiens
je voudrais savoir Santé & Maladies
j'aimerais aller courir avec mon chien Sport, Concours & Expositions
comment savoir ? Alimentation