Week-end en expos (17 et 18 septembre 2011)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2011, 08h32
Ce week-end a été riche en émotions pour nous et nos toutous.
Grandes retrouvailles de mon Devon avec son éleveuse et sa famille 4 pattes, et grandes retrouvailles des chiots nés chez moi, sans compter tous nos amis éleveurs ou non qui se sont déplacés pour l'occasion Smiley

Samedi à l'exposition internationale de Besançon :
mon "Fearless Knight Devon d'Obreïka" (Devon, qui est déjà JCH de Luxembourg) a obtenu 1er excellent CACS et CACIB !!! Avec un juge qui préférait largement les oreilles coupées Smiley et surtout devant un superbe chien espagnol tout coupé :71: Smiley

Dimanche à la Nationale d'Elevage du Schnauzer et du Pinscher :
- mon Devon a obtenu 1er excellent CACS !! Smiley (à seulement 18 mois il ne lui manque qu'un CACS en spéciale pinscher pour être champion de France !)

Les chiots nés chez moi en classe baby pour leur toute première expo (elles ont 3 mois 1/2) :
- "Dark Fairies Grace" (Grace) a fait très prometteur.
- "Dark Fairies Girl Is Mine" (Gwen) a fait très prometteur.
- "Dark Fairies Grain Dfolie" (Shanna) a fait très prometteur, meilleur chiot pinscher nain ET meilleur chiot de la nationale d'élevage !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Je suis très fière de mes 4 amours de bébés qui ont tout donné ce week-end !! Smiley (Devon est le père des trois filles Smiley )
Répondre
28/11/2011, 09h36
Salut! Il faut justement que j'aille à Besançon quelques jours et je veux emmener Ras avec moi! Seulement il faut que je trouve un hôtel qui accepte les chiens... Tu peux peut-être m'aider! T'en connais un? J'ai regardé sur un site et j'en ai trouvé un mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure option! Si quelqu'un peut me donner un petit conseil, il sera toujours le bienvenu!

Merci
__________________
Rastapopoulos, Raspoutine, Rasta, Ras....
Répondre
28/11/2011, 16h38
Salut
Etant originaire de Besancon et pour ete allé dans plusieurs hotels de cette chaine,je sais que les étapes hotel ne refusent pas les chiens et quelquefois sans supplément
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
28/11/2011, 16h41
Citation:
Envoyé par Dark Fairies
Ce week-end a été riche en émotions pour nous et nos toutous.
Grandes retrouvailles de mon Devon avec son éleveuse et sa famille 4 pattes, et grandes retrouvailles des chiots nés chez moi, sans compter tous nos amis éleveurs ou non qui se sont déplacés pour l'occasion Smiley

Samedi à l'exposition internationale de Besançon :
mon "Fearless Knight Devon d'Obreïka" (Devon, qui est déjà JCH de Luxembourg) a obtenu 1er excellent CACS et CACIB !!! Avec un juge qui préférait largement les oreilles coupées Smiley et surtout devant un superbe chien espagnol tout coupé :71: Smiley

Dimanche à la Nationale d'Elevage du Schnauzer et du Pinscher :
- mon Devon a obtenu 1er excellent CACS !! Smiley (à seulement 18 mois il ne lui manque qu'un CACS en spéciale pinscher pour être champion de France !)

Les chiots nés chez moi en classe baby pour leur toute première expo (elles ont 3 mois 1/2) :
- "Dark Fairies Grace" (Grace) a fait très prometteur.
- "Dark Fairies Girl Is Mine" (Gwen) a fait très prometteur.
- "Dark Fairies Grain Dfolie" (Shanna) a fait très prometteur, meilleur chiot pinscher nain ET meilleur chiot de la nationale d'élevage !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Je suis très fière de mes 4 amours de bébés qui ont tout donné ce week-end !! Smiley (Devon est le père des trois filles Smiley )
Félicitations ,tu as de quoi etre fière,encore bravo
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion