Whippet + Husky = ... Êtes vous curieux ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2011, 04h09


Uploaded with ImageShack.us

Le plus beau chien du monde, tout simplement ! Smiley
Répondre
26/08/2011, 11h06
Lequel est le plus beau chien du monde ??? Smiley
Où est le husky dans l'histoire, je ne vois rien ???
Pour moi c'est le saluki frangé le Prince des chiens, du moins certains salukis : il est beau tout le temps, partout : son trot est plus souple et léger que celui d'un loup, son galop quasiement aérien, son regard voit plus loin, il est endurant comme lui, il s'approprie tout territoire et gibier rencontré...
Il n'y a pas mieux dans le monde des chiens ! Smiley
Le husky est d'aspect trop "rude", compact et un peu raide .
Quand au whippet, gentil et mignon compagnon fidèle je le préfère version femelle, plus calme et réfléchie, d'intelligence plus fine et de caractère mieux trempé dans la fameuse potion magique capable d'accomplir des miracles . Smiley
Répondre
28/08/2011, 18h07
Où est le husky là-dedans?! lol la couleur, le poil, les oreilles, la queue ! Voyons... !

Je ne suis vraiment pas de ton avis pour ce qui est du husky, ni pour ce qui est du saluki frangé ...ce n'est vraiment pas mon type de chien tout autant que les lévriers afghan...je préfère largement les greyhounds et les autres chiens plus massifs. De toute façon, le but du post n'était pas de savoir quel est votre race préféré ou quoi que ce soit mais bien de faire découvrir la race de chien qu'est le alaskan...un chien mi-whippet mi-husky.

Et pour ce qui est des femelles whippets, j'ai largement lu avant d'en avoir un pour choisir si je prenais une femelle ou un mâle, et pour ce qui est des whippets, on dis que les mâles sont largement mieux sur tout les points ! Smiley
Répondre
01/09/2011, 11h18
Quels "points" ? Smiley
Perso j'ai trouvé dans ma petite whip la parfaite chienne de braconnier, observatice, opportuniste, surdouée à la chasse et qui ne travaille qu'avec et pour sa maitresse .
Autrement dit j'ai droit de vie ou de mort sur le gibier chassé .
Donc vive la vie et vive ma whip qui me plonge chaque jour davantage dans la nature et ses secrets .
Si je vivais ailleurs, dans des territoires sans limites c'est un saluki (ils sont bien plus endurants et rustiques que les greys) qui me tiendrait compagnie et comblerait mes curiosités . Smiley
Répondre
01/09/2011, 15h40
Citation:
Envoyé par dexter13
De toute façon, le but du post n'était pas de savoir quel est votre race préféré ou quoi que ce soit mais bien de faire découvrir la race de chien qu'est le alaskan...un chien mi-whippet mi-husky
.
Ah bon, tu es sûr ? Smiley
Je savais qu'il y avait une pointe (!) de grey chez certains alaskans histoire d'améliorer la vitesse, mais du whippet !!! Smiley
Enfin, sur google maintenant quand on ira chercher "alaskan", on tombera sur "whippet", un scoop ! Smiley Smiley
Répondre
06/09/2011, 18h56
Oui je suis absolument certaine. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
hou hou, les Bull'Am z'êtes là ? Races de chiens
Produit anti puces dangeureux ! êtes-vous au courant ? Santé & Maladies
ou êtes vous? Autres sujets
Votre toutou vous manque quand vous etes au boulot? Humour, Photos & Vidéos
avez vous une assurance santé? en êtes vous content? Santé & Maladies