La fin approche-t-elle pour Spot ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2011, 23h44
Bonjour à tous, si je vous écrit en cette heure tardive c'est parce que je me sens très mal. Mon épagneul tibétain de 10 ans, Spot, est angoissé depuis qu'on est revenus de vacances. Il nous colle, se cache dans les placards la nuit, a la queue entre les pattes en permanence etc... J'en ai parlé à une amie qui m'a répondu "la fin approche...". Depuis, je n'arrive plus à dormir et je pleure en permanence. J'ai 14 ans, j'ai grandi avec ce chien, j'ai vécu tellement de choses avec lui... Bref, qu'en pensez vous ?
Répondre
24/08/2011, 09h41
Peut être un peu tôt pour parler de cela....

allez voir le véto , faites faire un bilan sénior, il existe des traitements maintenant qui permettent de mieux vivre l'age...
Répondre
24/08/2011, 09h52
Ah merci Smiley Je trouvais aussi que 10 c'était pas vieux et je n'y avais pas pensé jusqu'à ce qu'elle me dise ça...

J'ai aussi pensé à un problème d'audition ? (j'ai passé 30 minutes à l'appeler dans toute la maison ce matin)
Répondre
24/08/2011, 10h24
Cela peut être l'audition, la vue, ou un petit début de vieillerie...

J'ai eu énormément de "vieux" a la maison, et par exprérience je sais qu'il y a des traitements qui permettent par exemple de "ré oxygener" le cerveau, qui peuvent faire des miracles...
Maintenant un chien qui a la queue plaquée et qui se cache peut aussi souffrir de quelque chose, donc direction le véto rapidement!!!
Répondre
24/08/2011, 10h29
ok merci je prend rdv tout de suite Smiley
Répondre
24/08/2011, 10h32
Ok !

On attend les nouvelles ....
Répondre
24/08/2011, 10h41
Rdv pris pour lundi à 10 h 30, je vous tiens au courant !
Répondre
24/08/2011, 12h08
c'est loin lundi quand meme
moi je pourrais pas attendre si lontemps
Répondre
24/08/2011, 12h11
Oui mais on a pas vraiment eu le choix du rdv... c'était pas possible avant... Et puis des réponses sur un autre forum m'ont pas mal rassurée aussi donc je stress déjà moins
Répondre
24/08/2011, 13h35
surtout tiens nous au courant meme avant lundi si ya du changement ou autre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot fait pipi quand je m'approche Comportement & Éducation
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens Alimentation
qu'est ce qui est le mieux pour elle? Autres sujets
Eco-spot Autres sujets
Hot-Spot Santé & Maladies