Mon chien est parfois "paralysé" des pattes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2011, 19h08
Bonjour,

Mon chien est un Yorkshire âgé de 3 ans. Depuis quelques mois, de temps en temps il est comme paralysé des pattes, il marche bizarrement et parfois il tombe et hurle..
Au début je pensais à des crampes, mais après recherche sur internet il paraitrait que ça n'existe pas !
J'aimerais savoir ce que s'est, j'ai bien sur pris un rendez-vous chez le vétérinaire, qui à lieu la semaine prochaine, mais j'aimerais être un peu renseigné avant.
Parfois également il ne bouge plus, apparemment il a mal au pattes, et quand on s'approche il nous "grumm" dessus ! Pas moyen de le toucher même de le caresser.
Je suis très inquiète car j'en ai parlé autour de moi, et une personne m'a dit, qu'il pouvait être près du coeur..

Vous remerciant par avance pour vos réponses..
Répondre
19/08/2011, 09h59
Cela peut être tout et n'importe quoi....Seul le vétérinaire saura te donner une réponse....
Répondre
19/08/2011, 10h43
Slt Tiff,

cela est arrivé à mon sharpei, sa patte arrière s'est paralysée, impossible pour lui de la poser à terre!!!

Direction le véto pour radio et il se trouve qu'il a une dysplasie de la hanche. ca va beaucoup mieux mais c'est à surveiller!!!

A+
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien de 6ans qui "pise" dans la cuisine ts les so Comportement & Éducation
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
BA - Pattes arrières qui partent en "live" Santé & Maladies
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets
Véra devient agressive parfois avec son "Grand copain&q Comportement & Éducation