convulsions chez bouledogue français

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2011, 14h20
bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide! mon bouledogue francais de 3 ans est hospitalisé depuis vendredi pour des convultions.. jeudi mon chien a commencé a faire une crise ou il tremblait, prostré sur lui meme et machouillait.. il m'a fait 4 crisesespacé de 30 min environ, le veto me dit que c'est de l'epilepsie et qu'il faut que je le mette au calme. le lendemain plusieurs crises, de la fievre, je ne reconnait pas mon chien, le veto me le garde.. depuis jeudi mon chien va mieux, je devais le recuperer cet aprem seulemnet mon veto vient de m'appeler en me disant qu'il a fait 2 crises... le véto pensait a un toxique qu'il aurait avalé jeudi car il s'est enfuit mais la je trouve que ca fait long!!!!! svp aidez moije veux savoir ce qu'a mon chien!!!!!!!!!! pour savoir sur quelle piste on peut s'orienter...
Répondre
17/08/2011, 09h38
merci, mais l'epilepsie est ecarté car il fait des montées de fievre ..
Répondre
17/08/2011, 11h59
je ne peux malheuresement t'aider a savoir ce qu'il a mais en tout ca je suis de tout coeur avec toi et mes pensées vont vers ton bouli Smiley
Répondre
17/08/2011, 17h52
merci! aparrement il serait intoxiqué... mais cela fait 1 semaine qu'il est pas bien du tout et ça ne s'ameliore pas... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
cas d'hermaphrodisme chez le bouledogue français Races de chiens
Convulsions chez un carlin Santé & Maladies
Bouledogue francais? Races de chiens
Mon bouledogue français ne pense qu'à ça !!! Comportement & Éducation