Tosa Inu : facile à élever, recherche la bagarre ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2011, 19h11
Bonjour à tous,

je suis totalement tombé en amour Smiley avec cette race depuis ma rencontre avec un éleveur de ma région! J'ai été visiter son élevage et ouf ! Numéro un!

La raison de mon message est que bien que l'éleveur répond à toutes mes questions plus que bien...J'aimerai avoir des commentaires de personnes ayant eu ou a un Tosa dans leur vie!

Comment il sont au quotidien? Est-ce qu'ils peuvent être avec d'autre chien sans bagare (malgré son passé de chien de combat) ? Est-ce un chien relativement facile à élever ? Etc.

Toutes les informations seraient les bienvenues!

Merci d'avance
Répondre
02/08/2011, 12h10
coucou et bienvenue

je ne connais pas le tosa, jai un akita inu et je pense kils sont un peu pareil vu ke lakita est issu dun croisement avec le tosa.

a bientot
__________________
belle et sekoya mes deux amours de tous les jours
Répondre
03/08/2011, 17h17
J'en ai un dans mon entourage proche...

Pas simple a éduquer, intolérant avec les autres chiens (notamment les mâles...) par contre s'accomode des autres animaux si on l'habitue (chevaux, chats..).

Avec sa famille humaine c'est un amour de chien, par contre dehors ou a emmener quelque part ce n'est pas toujours évident....
Répondre
11/08/2011, 16h01
Merci beaucoup de vos réponses!

On m'a dit que les parents on été super facile à dresser.....Est ce que cela peux être génétique?
Répondre
11/08/2011, 16h20
Un chien, si on a l habitude ce n est pas complique a eduquer...Par contre si c est le premier, attention, selon les races c est plus ou moins simple....Certaines races "pardonnent" d autres moins...
Répondre
12/08/2011, 16h01
Effectivement, cela va être mon premier chien! Outre celui que j'ai dresser quand j'étais jeune!! .... Mais en sachant les forces et faiblesses de la race cela peux aider!

Est-ce que je me trompe?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A LA RECHERCHE D'UN MALE TOSA INU Races de chiens