grosseurs aux mamelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2011, 09h05
Bonjour je m'appelle sandrine,
Ma petite chienne risette a 10 ans, elle a des grosseurs aux mamelles, je l 'ai porté chez le vétérinaire et on a traité une grossesse nerveuse, elle mangeait très bien d'ailleurs jamais aussi bien ... Donc il lui a fait une piqûre et pommade + cachets pendant 10 jours... Ca allait un peu mieux
Mais là son état s'est empiré, elle refuse de manger, elle a toujours ses grosseurs. Je la trouve poussive et elle a du mal a se déplacer ou a sauter sur le lit ou canapé.
J'ai tellement peur de la perdre que je repousse ... mais c a y es j'ai pris rdv ce soir ... elle a l'air d'avoir des crampes dans le ventre ...
J'aimerais vos avis svp.
Merci d'avance de vos réponses
Répondre
Avatar
TIA
12/07/2011, 20h12
As-tu fait faire une écho pour voir si elle n'est pas gestante par hazard ?
Répondre
13/07/2011, 07h22
merci de ta réponse
donc elle etait vraiment pas bien hier soir
Elle refait une grossesse nerveuse + mamitte + infection.
Il lui a fait une éco et 2 piqûres d'antibio et ce matin il fait une prise de sang, on aura les résultats ce soir.

Ce matin elle allait un peu mieux, la mamelle ou il y a mamitte a dégonflée un peu.

J'espère que tt va rentrer dans l'ordre après.

Bonne journée
Répondre
13/07/2011, 19h29
bonjour
sois prudente pour la mammite

parfois c'est un carcinomme inflammatoire qui se cache dessous..
Répondre
18/07/2011, 07h32
bonjour juste pour vous dire que ma petite chienne est partie au ciel vendredi matin.

Résultats de la prise de sang mercredi soir pas bon du tout 5x la normale de globule blanc... Smiley

Décidé de l'opérer = ses reins étaient fichus ....
Elle s'est endormie pour toujours ... c'est très dur j'arrête pas de pleurer ...

Au revoir
Répondre
18/07/2011, 08h31
bonjour
désolée pour ta chienne mais dis toi qu'elle a eu une belle bie avec toi

ne regrette rien ta chienne a eu certainement un carcinome mammaire inflammatoire
sous le couvert d'une mammite qi ne guérit pas c'est souvent cette saleté qui se cache et la durée de vue de la chienne est deux mois maximum.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
grosseurs aux mamelles Santé & Maladies
mamelles gonflées Santé & Maladies
récidives cancer mamelles? Santé & Maladies
mamelles dures Santé & Maladies