chien âgé... que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2011, 09h38
ben voila j aurais voulus savoir votre avis je vais essayer d etre courte mais pas garantis... baxter est un pitt de 15ans je l ai recuperer a l age de 4ans c etais un chien malheureux pour faire court... apres 11ans de bonheur passer ensemble voila que vient la question dois je ou non laisser partir mon chien?? c a d que baxter developpe comme chez nous humain une sorte d alzeimer au debut sa allais a present sa s agrave c a d il aboie sur les murs est comme perdu dans la maison il fait les cents pas d une piece a l autre parfois il va au jardin et reste une heure debout a regarder le fond du jardin sachant que y as rien a voir... tous c est aggraver depuis deux semaine nous avons ete victime d un cambriolage pendant notre sommeil et vu que je laissais la porte ouverte pour que baxter puisse avoir acces au jardin ben ils sont rentrer... baxter leur a surement fait la fete... eux me l on endormis avec sommifere nous l avons retrouver endormis dans le jardin... depuis je dois fermer tous et baxter ne le supporte pas il m a demolis une porte entiere et retourne tous ce qu il peut attraper... j ai donc decider de le prendre avec moi pour dormir pour le rassurer.. mais ca ne vas pas la nuit il hallete tous le temps monte et descend du fauteuil cette nuit je l ai laisser venir dans mon lit mais pareille je monte et je descend... il deviens incontinent aussi c est nouveau... je sais que c est un age tres respectable pour un pitt mais vu qu il n as pas de maladie tel cancer ou autre.. il est juste un peu cardiaque... nous avons deja tenter deux sorte de medicament pour l appaiser rien n y fait mon veto me propose un derrier moi je ne sais pas... je n y crois pas... il me garantis qu il ne souffre pas physiquement... je ne sais plus quoi faire?? pour mon chien je ne veus que son bonheur... et le laisser partir serais une veritable catastrophe ... mais je ne veus que son bien... donner moi votre avis avez vous deja vecu ca??? merci de me repondre...
Répondre
16/06/2011, 13h10
On donne suivant avis véto du Sitalan et du Candilat pour oxygéner le cerveau chez les vieux loulous. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/06/2011, 08h13
Pareil...Mes petits vieux aussi ont ce genre de soucis, c'est normal, c'est la sénilité...

Candilat effectivement, par cure ou en continu, a voir avec le véto.
Répondre
17/06/2011, 17h01
bonjour
ton chien souffre d'aucune pathologie je ne vois aps pourquoi tu parles presque d'euthanasie

avec un traitment comme selgian et candilat tu veras beaucoup d'amélioration.
Répondre
17/06/2011, 17h06
Oui bon ce n'est pas magique tout de même...

Ca redonne un peu d'oxygene au cerveau, mais il ne faut pas en attendre des miracles non plus...
Répondre
17/06/2011, 17h56
il a 15 ans
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Faire accepter un 2e chien par le 1er?!?!? Comportement & Éducation
Où faire dormir mon chien ? Comportement & Éducation
Chien qui s'étouffe : que faire ? Santé & Maladies
faire maigrir un chien ? Alimentation