Chien qui mange pas mais grossit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2011, 12h34
Bonjour,
Ma chienne beauceron de 7ans, stérilisée, ne mange quasi plus, boit normalement, mais grossi à vue d'oeil. Elle souffre d'une légère incontinence urinaire, et commence à faire des boules de graisses sur les flancs et sur le dos. Elle est vermifugée de manière régulière (2 a 3 fois par année) et à été vaccinée contre la maladie du carré. Le rdv est pris chez le vétérinaire demain, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a été confronté à cette situation et quel a été le diagnostic. Merci par avance.
Répondre
08/06/2011, 22h15
si elle ne grossit que le ventre , c'est peu etre du a un probleme de coeur et l'abdomen se rempli de liquide.....
Répondre
09/06/2011, 07h19
Re-Bonjour.
Visite chez le véto hier. Nola a en fait une boule de graisse sur le flanc qui lui fait mal au toucher. Donc antiobiotique pendant 5 jours. Dû à l'excitation elle a vomi hier, et il en est sorti des choses ingérée lundi...Quand a Tao, Berger blanc suise, il a de la dysplasie, donc pas grand chose à faire non plus. On va augmenter la cosequin, lui donner de l'arpagophytum, et je vais voir pour trouver de la poudre de coquille d'hûitre, le véto à commandé un paquet de croquettes hills (gratuit) qui devrait aider aussi. Dans les 2 cas on peut faire des radios de contrôle, avec le risque que l'animal ne se réveille pas. Voila. Toute belle journée
barbara
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien craintif mais pas dangereux Comportement & Éducation
chien de garde mais deja presence d'un chien!! Races de chiens
PAS UN CHIEN DE COMPAGNIE MAIS PAS MOLOSSE NON PLUS :D Races de chiens
mais c'est un chien de cirque ! Comportement & Éducation
chien propre mais..... Comportement & Éducation