Tumeur ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/06/2005, 22h35
Ma chienne a fait un pyomètre il ya 3 semaines et a subi une hystérectomie en urgence .
Comme c'est le cas, en général, elle fait une montée de lait , elle semble "concentrée" sur une mammelle , elle passe son temps à se la lécher, à tirer le lait .

Ce soir, j'ai constaté une boule (grosse comme un pois chiche, bien régulière) au niveau de cette même mamelle ...

Je suis très inquiète: un rapport avec la montée de lait ou pire ??

Je vais chez le véto demain matin ...
Répondre
Avatar
steph
30/06/2005, 00h23
p'"tet un engorgement ??? ils ne lui ont pas filé des produits pour passer le lait ???

si c'est suspect, ils vont biopser, puis suivant les résultats te proposer d'enlever la chaine mammaire en question... c'est ce qui s'est produit pour le chat d'une amie.... stérilisation en urgence, et ablation de la chaine mamaire... si boule survient de l'autre coté, ablation aussi de l'autre chaine mammaire... galère des femelles entières...
Répondre
Avatar
30/06/2005, 06h39
Non, le véto préfère de pas traîter le grossesse nerveuse. J'avoue ne pas y être aller cette fois-ci puisqu'il n'avait rine prescrit les 3 dernières ...
Répondre
Avatar
30/06/2005, 09h03
Retour de chez le véto .
Selon lui, "y a pas de soucis à se faire", c'est une mastose liée à la montée de lait .
Ouf !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Tumeur au cerveau Santé & Maladies
Tumeur cérébral ou AVC? Santé & Maladies
Une chienne de 13 ans avec tumeur mammaire peut-elle avoir des bébés*? Santé & Maladies
Tumeur vaginale Santé & Maladies
Tumeur mammaire... Santé & Maladies