Poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/06/2005, 18h31
Bonjour j'ai un berger d'anatolie et je voudrais savoir si il existe un produit ou autre chose pour reduire la chute des poils .
Il en perd depuis plusieurs mois sans arret (+6 mois)
Et ca pose beaucoup de probleme (poils dans la nourriture, qui collent autapis....)

Merci de repondre.
Répondre
29/06/2005, 19h47
Il peut y avoir plusieurs raisons à la chute de poils : mue, stress, intolérances alimentaires... Je pense que le mieux serait de prendre l'avis d'un vétérinaire. Tiens-nous au courant.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
29/06/2005, 19h49
le mieus serait d'appeler ton véto é de lui demander, mais sincérement je ne pense pas que cela existe ou que les effet soit vrément visible, faut pas réver, un chien sa perd ses poils !
le mieux c'est encore un coup de brosse une ou deux par jours pendant la promenade...
Répondre
14/07/2005, 13h26
Citation:
Envoyé par diablo67
Bonjour j'ai un berger d'anatolie et je voudrais savoir si il existe un produit ou autre chose pour reduire la chute des poils .
Il en perd depuis plusieurs mois sans arret (+6 mois)
Et ca pose beaucoup de probleme (poils dans la nourriture, qui collent autapis....)

Merci de repondre.
moi aussi j'ai des soucis avec les poils de mon cockers americain ! les poils longs tombent et laisse place a du poil raz !
__________________
sylvie
Répondre
14/07/2005, 20h11
la mue persistante peu venir d'une carence peut etre demander a votre veterinaire de lui faire une prise sang.
il serai interressant de savoir si le chien a un changement de comportement ,si il les arrache, se gratte anormalement ...

le temps instable peut etre une raison de cette mue qui ne cesse pas!!
l'ideal est de voir votre veterinaire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Poils long,Ou poils court? Allez voir.... Entretien & Toilettage
les poils Entretien & Toilettage
poils des chiots Races de chiens
Des poils oui mais des poils ... Entretien & Toilettage
poils ? Santé & Maladies