Oeil rouge, peau qui remonte sur la pupille et chien qui bave

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2011, 15h52
Bonjour, j'ai un boxer de 9 ans. Il y a 5 jours avec ma mère on a remarqué que son œil gauche n'était pas comme d'habitude... En effet il tombait plus, était rouge et la peau à l'intérieur remontait sur sa pupille. Puis en même temps il commençait à baver énormément (je sais c'est un boxer mais jamais il avait bavé comme ça, même pas avec la nourriture...) Nous l'avons amené chez la vétérinaire et malheureusement mon chien étant un hyperactif il ne se laissa pas examiner. La vétérinaire nous a dit qu'il avait était paralysé... Elle ne sait pas si ça vient du cerveau ou du cœur, sachant qu'il a toujours eu un souffle au cœur... Pour le moment il est sous traitement de cachets pour le cœur et dans 6 jours si il n'y a pas d'amélioration il devra faire un IRM pour savoir d'où vient ce problème, mais elle nous a dit qu'avec l'anesthésie général, il pourra peut être mourir...Mais c'est peut être autre chose...??? Je suis malheureuse et désespérée... Je ne veux pas qu'il souffre, je l'aime plus que tout...Si quelqu'un à une idée de se que c'est, aidez moi s'il vous plait... Merci d'avance...
Répondre
01/05/2011, 22h52
Il n'a pas eu d'examens complémentaires de fait avant de passer directement à un IRM ? (bilan sanguin par exemple)
Répondre
02/05/2011, 10h14
bonjour
,pour les chiens a museau plat(brachycéphales) comme le boxer ou le bouledogue francais il y a des anesthésies spéciales..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chiot a mal à l'oeil Santé & Maladies
Probleme a un oeil depuis 4 mois Santé & Maladies
Oeil crevé ! Santé & Maladies
Problème à l'oeil: TRES URGENT! Santé & Maladies