Poison des mulots tue aussi les chiens !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2004, 20h42
Romance, jeune mâtine Napolitain, de 3 ans 1/2 coulait des jours heureux, chouchoutée par ses maîtres. Son "Papa" Eric, grand malade avait trouvé auprés d'elle un ange gardien. Elle surveillait qui s'approchait de son maïtre, ne laissait pas l'infirmier le toucher s'il n'était pas réveillé. Elle savait aussi quand il n'allait pas bien, chercher sa maitresse.
Hier, elle s'est promenée avec son Papa, a fait la folle dans l'herbe et s'est déléctée de quelques cochonneries.
Eric avait remarqué des écureuils morts près de sa maison, située en pleine campagne du Puy de Dôme.
Cette nuit, Romance a vomi, comme elle était " chausettivore", ses parents ne se sont pas inquietés outre mesure, mais elle est morte dans la nuit. Autopsie faite des mulots en décompositions ont été trouvés dans on estomac.
Finalement nous avons su cet aprés midi que la commune avait procédé à un empoisonnement massif de mulots!!
Sont morts: écureuils, blaireaux, chiens, chats et Romance et qui les années à venir,
Eric est désespéré, si vous voulez le réconforter, voici son e-mail
[email protected] Cordialemeent M.C
Répondre
Avatar
24/03/2004, 20h48
faut porter plainte
Smiley ça fera pas revenir la chienne mais ça évitera peut ètre d'autres drames Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2004, 20h53
c'est ce que j'ai vu sur l'autre forum, jsuis vraiment blasé, et très décue, j'aimais beaucoup cette chienne.
Répondre
Avatar
25/03/2004, 08h05
on pense très fort à eux tous...mais comme Oural je dirais qu'il faut portr plainte,c'est pas normal!
Répondre
Avatar
25/03/2004, 08h48
C'est horrible cette histoire, toute mon affection à son maître.
Répondre
Avatar
02/04/2004, 22h33
C'est impensable des trucs comme ça. Ca me fout trop les boules.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon voisin met du poison, que faire ? Législation & Formalités
Poison!!!!!!!!!!!! Autres sujets
Poison Santé & Maladies
La veritable nature de Lola a la campagne ou perturbation ? Comportement & Éducation
DA dans le 41 Races de chiens