nombreux dogues allemands a adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2011, 09h19
Bonjour,

JE me permets de mettre un petit message pour une association que j'affectionne et ou la présidente donne sa vie a son association...

Je n'appartiens pas a celle ci, je suis juste la de temps en temps pour le co voiturage, je tenais a le préciser.

Il y a actuellement 12 dogues allemands en FA et 14 qui attendent désespérément car les FA saturées.

Je demande a tous les adoptants potentiels, les personnes voulant aider ou les gens qui peuvent diffuser cet appel de venir en aide a cette association. Ce n est pas de l'argent dont je parle mais juste de diffusion.

Merci d'avance a tous, n’hésitez pas a vous inscrire sur leur forum, vous y verrez tous ces doguinous!

Voici le lien
http://da-sans-famille.forumculture.net/
ou
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dogues...e/305194422384


Merci Smiley

Karine

Merci d'avance
Répondre
Avatar
TIA
14/04/2011, 09h26
Hé oui, malhereusement... le dogue est victime de l'abandon... ils ne se doutais pas que nos dogues grandissent aussi vite, qu'ils prennet autant de place, qu'ils revienent chers en croquettes, qu'il faut changer de voiture, qu'ils laissent des enprumtes béantes sur le sol et moquettes, qu'on ne peut pas le prendre en vacance et au resto... mais ce sont -ils appercus comme ils sont aimants, fidéles, doux et reconnaissant ?

J'ai eu un DA qui m'a donné tant d'amour ! Je l'ai perdu d'un AVC à ses 7 ans... j'y pense toujours, et ca me rend triste... ils ne savent pas la chance qu'ils ont, d'avoir encore leur baveux... et ils l'abandonnent... c'est navrant...
Une grosse pensé pour le baveux abandonnés.
Répondre
14/04/2011, 09h31
Oui c 'est tout mimi quand c'est petit, quand ca grandi bah ce sont toujours des doguinous d'amour, mais qui bavent, qui prennent de la place physiquement et moralement, mais qui imaginerait que ce sont des géants d'amour......

Moi j'en ai, et j ai perdu ma roxanette il y a un mois d'un retournement d'estomac mais elle m'a permis de connaitre cet race et de les adorer et le mot est faible...........

Alors vraiment pensez a eux et diffusez au maximum, ou adopté mais en connaissance de cause... par sur un coup de tête!

Smiley Smiley Smiley Smiley a vous tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin d'informations sur les Dogues Allemands : ) Races de chiens
de nombreux chiens de chasse à sauver Races de chiens
Help dogues allemands Races de chiens
Pour les amateurs de Dogues Allemands Races de chiens