Marianne - La malbouffe expliquée à mon chien.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/03/2011, 17h17
L'année dernière M. Édouard Nébias de l'hebdomadaire Marianne me contactait dans le but d'écrire un article en ce qui concerne les aliments industriels de nos animaux de compagnies.

Ci-dessous l'article publié:
http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...&Itemid=100198

Dans son article il mentionne Hans Ulrich Grimm qui était rédacteur de l'hebdomadaire allemand Der Spiegel. Il est surtout connu pour sa grande rigueur des ces recherches pour les articles ou livres qu'il a publié.

Il y a deux ans il publiait un livre noir avec le titre: Katzen würden Mäuse kaufen (Les chats achèteraient des souris). La société M***** ont tenté par des mesures juridique d'interdire la parution de ce livre heureusement sans succès. Pour les personnes sachant l'allemand il mérite d'être lu. J'ignore si entretemps il serait également disponible en langue française.

Amicalement Smiley
Répondre
09/11/2011, 09h36
Merci pour ces infos.
Cela ne me surprend pas, quand on voit toutes les saletés qu'il y a dans notre alimentation... les animaux n'y échappe pas.
Voilà pourquoi je suis pour l'alimentation mixte. Les croquettes sont pratiques mais nous ne savons pas tout ce qu'il y a dedans. Un proche qui travaille dans l'agroalimentaire pour animaux m'avait conseillé de ne pas donné que des croquettes étant donné la composition.
Cordialement,
Fine.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion