un elevage monstrueux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2011, 01h35
bonsoir je m appel anais et je vis dans le 55 je viens vers vous pour denoncer un elevage qui fait venir ses chiots des pays de l est c est un trafic tres bien organiserr je viens dy acheter ma pettit chienne qui est a peine sevre elle ne mange pas seule et demontre deja des troubles du comportement c est une pettite bouledogue francaise qui est tres malade.*
si quelqu un a vecu la meme chose merci de me contacter
cordialement anais
Répondre
13/03/2011, 07h17
qu'est ce qu'elle a ta louloute???? Smiley
Répondre
13/03/2011, 10h23
Rien !!!

Juste sevrée trop tot !! une mère épuisée par des portées à répétition.

Un voyage ou l'on ne distribue ni eau ni nourriture, pas de vrais vaccins car trop jeune,

Pas de stimulis etc..........et il y a encore des gens qui se font avoir !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/03/2011, 10h54
Oui, ce n'est pas faute de mises en garde et d'informations ! Mais il y a tellement de demandes pour cette race que les margoulins de tous poils flairent la bonne affaire, sachant qu'ils trouveront encore et toujours des pigeons . Smiley
Entre 1000 et 1500 euros pour la plupart, plus si surtype ... Smiley
Ils sont 289 petites boules actuellement à vendre sur "XXXXXXXXX", donc ça doit marcher du feu de Dieu pour les éleveurs déclarés aussi .
Elle ne doivent pas chômer les femelles reproductrices ! Smiley
Ma voisine en a acheté 2 successivement en 2 ans chez des éleveurs recommandés, le premier est mort suite à des complications de giardia et le second s'essouffle tellement au moindre effort qu'il ne peut pas jouer avec les autres chiens .
Et il ronfle comme une locomotive . Il faut pouvoir supporter de l'entendre haleter en permanence sans souffrir avec lui .
Personnellement il m'épuise... Smiley
Il faudrait peut-être laisser cette race déjà trop travaillée reprendre un nouveau souffle... Smiley


edit admin : merci de ne pas citer de noms....
Répondre
13/03/2011, 19h41
C'est terrible tout de meme
Répondre
05/03/2012, 17h12
hello je suis désolée de ce qui t'arrive,je me suis faite avoir aussi,j'ai acheté louna il y a sept ans dans une animalerie,800 euros je croyais à l'époque que ct un gage de sérieux résultat ma chienne était malade,est restée très fragile, peureuse et elle est morte à meme pas 7 ans d'une ancéphalite,alors pour ta louloutte je ne serai jamais aussi douée qu"un véto pour te conseiller mais là avant de reprendre un animal j'ai demandé à mon véto comment etre sure de mon choix, il m'a dit d'éviter les animaleries de se servir du bouche à oreilles et parfois aussi des animaleries sérieuses ne prennant que des éleveurs français et avec des garanties après malheureusement l'appat du gain...
je te souhaite le meilleur pour ta louloutte,j'espère qu'elle va mieux là déjà si tu veux me tenir au courant Smiley)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
contrat d'élevage Législation & Formalités
elevage Législation & Formalités
Nationnale d'élevage... Entretien & Toilettage
SPA/élevage/animalerie Comportement & Éducation
Régionale d'élevage de l'Est Entretien & Toilettage