Husky Sibérien respire super fort après un effort et mange moins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2011, 18h22
Bonjour / Bonsoir !


Je possède un Husky Sibérien de pure race (qui ma couter une fortune mais que j'aime Smiley ) ! Je la comprend pas trop.. je lès eu a ces 8 mois, toute aller super bien, elle manger, pipi et caca dehors je lui avais toute apprit.
Depuis 1, 2 semaines, madame mange un peut moins ! Elle fait 20 kilo (pile poil), et je lui donne 320grame d'aliment par jour ! Sauf, qu'elle me laisse environ un quart de la gamelle (dés fois elle mange tout mais rarement depuis ces deux semaines).
Je lui prend pas des croquettes a bas prix... je suis salarié apprenti donc petit salaire mais sa m'enpêche pas de lui prendre des croquettes a 55euro (15kilo).
De la bonne marque (si besoin je vous la dirai car je m'en rappel plus).

Il y a aussi un autre soucis... Elle respire super vite après un effort pendant au moins 3, 4 minutes.. je sais pas si c'est normal donc je vous demandes !

J'espère que vous pourrez répondre a ces deux problèmes !
Merci
Répondre
10/01/2011, 19h49
elle a quel age aujourdhui ?

car elle a peut etre ses chaleurs et cela peut faire quelle mange moins ou elle les a deja eu il y a 2 mois et dans ce cas elle fait une grossese nerveuse

dans ce cas enlever tout les jouets, la mettre à la diete complète une journée entiere et si çà persiste =veto

et si c'est pas deja fait pense à la steriliser ,cela evitera ce genre de chose et surtout les risque de cancer dans quelques temps
Répondre
10/01/2011, 19h59
10 mois, oui elle ce lêche souvant le d'arriere et ma belle mere ma dit qu'elle vue quelque tâche de sang ! Je surveille mais rien pour le moment.. mais elle mange que quand je suis en bas (elle dort dans ma chambre) sinon elle joue et/ou dort..

Comment la stérilisé ?! Désolé je suis gros débutant niveau chien Smiley
Répondre
10/01/2011, 22h42
pour la stériliser tu n'as pas le choix faut la faire operer chez le veto