acquisition femelle doberman

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2010, 11h18
Bonjour a tous,

Nous désirons prendre une femelle doberman dans notre foyer mais hésitons car on nous dit que les doberman sont hyperactif et qui faut sans arrêt les faire se dépenser .

Mon problème est que nous avons des horaires décalées et que 1 a 2 semaine dans le mois max je travaille de jour, du coup je pourrais uniquement sortir la chienne 30 mn le matin et 1 h le soir .

De plus je souhaiterai faire de la course a pied avec (2 a 3 fois par semaine max) mais du coup de jour ce temps sera pris sur la promenade du soir car après je suis seul avec ma fille que je dois m occuper.

Pensez vous que cela puisse nuire a l équilibre de la chienne ?

Merci des réponses apportées
Répondre
24/12/2010, 13h11
Je tiens a precise que j ai un jardin ou en plus elle pourra s exprimee librement et que lorsque je suis seul le soir avec ma fille ma chienne sera avec ma femme toute la matinee
Répondre
Avatar
03/01/2012, 14h58
bonjour pour ceux qui desire faire l aquisition d un dobermann moi meme en ayant une c un vrai bonheur et vit tres bien en appartement et a un temperament merveilleux avec les enfants c vrai c un chiens qui a besoin de se depenser regulierement penser a le promener regulierement ou si possible a lui trouvé un copain comme sa y se depnsera encor plus et si vous pouvez lui prendre un copagnon chat ou autre c un chiens qui a besoin de conctact et n aime pas etre seul en general ... mais c que du bonheur la miiienne va avoir10 ans et c tjs un amour
Répondre
12/03/2015, 09h12
vos ert ses conditions de vie ont changé.
Avant vivait il en exterieur ???
Maintenant il vit à l'interieur ?
IL lui faut donc refaire son poil !!!


________
Sumer
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
doberman Autres sujets
petit chiot croisé boxer/doberman Races de chiens
Demande de renseignement pour acquisition Autres sujets
DOBERMAN - LYMPHOME (CANCER DU SANG) A 7 ANS. Santé & Maladies
Acquisition d'un nouveau chien !!!! Comportement & Éducation