Quand faut il vraiment se décider à laisser partir notre ami

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2010, 17h18
Bonjour, mon snoopy ne mange plus, c'est un croisé schnautzer labrador de 13ans1/2. ça fait 2 mois qu'on essaye des traitements contre la diarrhée les vomissements mais rien n'y fait. Il mange 1 kiri 2 tranches de saucisse qu'il recrache. Je lui cuisine des pâtes, de la viande, mais au bout de 2 bouchées il boude son repas.Il dort beaucoup, il est sourd, sans doute aveugle et parfois semble perdu, il court dans tous les sens ne sait plus où aller. Mais il n'éprouve pas vraiment de difficulter à se lever ou à se déplacer. Je ne sais plus quoi faire. Est ce le moment de le laisser partir??? J'ai rendez vous ce soir avec le vétérinaire qui est mon ex-compagnon, j'ai confiance en lui mais je ne sais pas si je fais le bon choix.Je suis malade de le voir comme ça maigrir de jours en jours.Il ne pèse plus que 22kg alors qu'il en avait 34.
Répondre
13/12/2010, 18h32
Bonsoir !

Je ne vais émettre qu'une hypothèse mais étant donné l'age de votre chien, je pense qu'il vaut mieux abréger ses souffrances plutôt que de le laisser mourir de faim.
Le fait qu'il ne s'alimente plus et dorme beaucoup est peut être un signe de sa part pour qu'il puisse partir en paix.

Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse bien de ça, mais si j'étais dans votre cas, je le laisserai partir dans de bonnes conditions, sans souffrances.

Il faut du courage pour cela, c'est très difficile Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment présenter notre nouveau chiot a notre chien Comportement & Éducation
Laisser un chiot au jardin : A partir de quand Comportement & Éducation
A partir de quel age? Sport, Concours & Expositions
La galère quand il faut très chaud Comportement & Éducation
Comment guerrir quand notre compagnon nous quitte ? Santé & Maladies