chiot bouledogue francais croisé boxer help!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2010, 11h18
bonjour les amis(ies) des betes
voila j'ai depui 1 mois un chiot bouledogue francais croisé boxer elle est de couleur bringé (cad noir avec des taches de roux et une cravate blanche sous le cou) elle a les oreille du bouledogue en chauve souris et bien dressées par contre elle a pa le nez écrasé pourtant les 2races qui la forme ont comme caractèristique d'avoir un museau plutot applati
du coup je me demande vraiment a quoi elle ressemblera plus tard
sa morphologie sa corpulence...
quelqu'un pourrait il m'aider??
MERCI d'avance a vous toutes et tous
Répondre
10/12/2010, 13h22
Citation:
Envoyé par audrey0701
bonjour les amis(ies) des betes
voila j'ai depui 1 mois un chiot bouledogue francais croisé boxer elle est de couleur bringé (cad noir avec des taches de roux et une cravate blanche sous le cou) elle a les oreille du bouledogue en chauve souris et bien dressées par contre elle a pa le nez écrasé pourtant les 2races qui la forme ont comme caractèristique d'avoir un museau plutot applati
du coup je me demande vraiment a quoi elle ressemblera plus tard
sa morphologie sa corpulence...
quelqu'un pourrait il m'aider??
Smiley
si il le faut j'enverai des photos meme si je ne sais pas encore comment cela fonctionne
voila
j'espere avoir des repondre
merci d'avance
audrey et tina
Bonjour et Bienvenue sur le forum Smiley

Pour apprendre comment mettre des photos sur le forum , c'est => ICI Smiley
Répondre
Avatar
TIA
10/12/2010, 13h45
Bienvenue. Smiley
On ne sait jamais vraiment à quoi peuvent ressembler plutard des chiots croisés. Mais vis à vis des parents il aura la corpulence à mi-chemin de celle du père et de celle de la mère, en moyenne.
C'est curieux quand même qu'il n'est pas le museaux de ses parents...
Répondre
10/12/2010, 14h09
Citation:
Envoyé par TIA
Bienvenue. Smiley
On ne sait jamais vraiment à quoi peuvent ressembler plutard des chiots croisés. Mais vis à vis des parents il aura la corpulence à mi-chemin de celle du père et de celle de la mère, en moyenne.
C'est curieux quand même qu'il n'est pas le museaux de ses parents...
OUI je trouve ca aussi curieux mais bon
le veto dit quelle a quand meme la machoire du bas en avant ce qui est typique et il a di quil fallait voir du positif la dedans cest quelle aura moin de soucis respiratoires

je suis en train de faire les photos là
je vous poste ca
merci pour vos reponses
Répondre
10/12/2010, 14h15










BON SI CELA MARCHE VOICI TINA
Répondre
10/12/2010, 15h26
Pour connaître les 2 races, si si c'est bien un croisé bouledogue francais sans aucun doute, boxer ca parait cohérent.

Ce que ca va donner par contre la mystere...c'est la "joie" des croisements.
Répondre
10/12/2010, 18h38
Encore toute a l'heure un couple a cru que c'etait un amstaff et en plus ils en font l'elevage
donc je c'est pas
oui tu as raison on vera puis d'un coté quel que soit son physique je l'aime deja et je l'aimerai telle quelle
en plus c'est un amour elle a 2mois et demi et elle fait deja assis pas bouger donne la patte et elle fait caca et pipi dehors meme si elle en fait encor a l'appartement
j'essai de faire tt ski faut pour quelle soit équilibré dressé et heureuse aussi
c un amour !!
Répondre
Avatar
TIA
10/12/2010, 20h36
Ho !!! on dirait un pet shop ! Trop trop mignon !!! Smiley
Répondre
10/12/2010, 20h38
lol c'est vrai ta raison des fois on dirait un faux
lol Smiley
Répondre
10/12/2010, 20h39
c'est la gross tete sur un petit corps lol
Répondre
23/12/2010, 10h19
elle a 3 mois aujourd'hui alors meme si tout le monde s'en fou lol
JOYEUX 3 MOIS TINA
je t'aime fort meme si tu fais des betises que tu course tjs le chat et que ta tjs pas le nez du bouledogue Smiley Smiley
Répondre
23/12/2010, 17h38
Smiley Elle est très spécialement jolie ta petite TINA! Joyeux anniversaire! :71:
Quelle chance elle a d'avoir de belles oreilles dressées, tu te rends compte ?
Et avec son vrai nez elle pourra respirer sans ronfler ni s'étouffer ! Smiley
Heu...Côté pile, elle a pris la queue de qui ?
Répondre
Avatar
TIA
23/12/2010, 17h41
Tina, dis à ta maman, que c'est pas grave si t'as pas le nez du boule, au moins, tu ne ronfleras pas. Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 08h00
c'est fait Smiley
et elle m'a fait un grosssssss bisous !!
Répondre
24/12/2010, 16h41
TINA 3 mois





Répondre
24/12/2010, 21h50
Didonc elle doit capter toute les chaines la Miss!!! Smiley Franchement elle est trés craquante Smiley N'empéche un croisement Box et boul' j'ai du mal à y croire...C'était qui la maman? J'espère au moins que c'était la boxer Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
25/12/2010, 10h51
c'est ca que j'aimerai savoir...
Répondre
25/12/2010, 11h06
Citation:
Envoyé par elwin
Didonc elle doit capter toute les chaines la Miss!!! Smiley Franchement elle est trés craquante Smiley N'empéche un croisement Box et boul' j'ai du mal à y croire...C'était qui la maman? J'espère au moins que c'était la boxer Smiley

jte jure de vraies paraboles mais elle les portent bien meme si pendant un moment elle retombaient un peu a cause du calcium mais là elles se retiennent bien droite
pour repondre a ta question sur son croisement comme je disais plus haut en fait la femme qui avait la portée est pas capable de me repondre sur qui est la femelle et qui est le male elle change tout le temps de scénario! et quand moi j'ai voulu l'appeler pour avoir quelques explilcations sur l'etat deplorable dans lequel j'ai eu tina elle ma dit a moi que sa chienne qui a fait la potée est croisé bouli boxer et que le pere est bouli et que les 2 lui appartienent Smiley deja c plus la meme chose
ca fai 2 semaines que je la "harcele" pour quelle menvois les photos des parents mais j'attends tjs
d'un coté je me dis c'est pas grave mon chien sera comme il sera quelle que soit son croisement mais d'un coté j'aimerai savoir c'est mon chien et je me sen concernait...
quand je l'ai eus j'ai pleuré chez le veto telement elle etait petite et maigre


tien voilà une photo du 1er jour elle faisait a peine 1 kilo


Répondre
25/12/2010, 11h14
voici quelques photos de la porté d'où elle vient
d'apres tjs la nana chez qui la portée vient il ya une moitié plus boxer et l'autre plus bouli ...





Répondre
26/12/2010, 01h27
Smiley C'est affreux de voir comment elle était maigre et malade la pauvre petite...Je comprends tes pleurs...

Bravo à toi de l'avoir choisie et de l'aimer comme elle le mérite..

Elle est très jolie cette petite n'empêche..
et bien sur je doute également du croisement mais bon...
vu l'histoire trouble et la femme qui a fait cette portée je crois que tu ne sauras jamais le fin mot de l'histoire...
Répondre
26/12/2010, 11h11
merci c'est gentil
oui elle sera comme elle sera et quelle que soit le croisement je suis folle d'elle lol
c'est vrai que avant d'avoir un chien on a tous un idéal
j'aimerai telle race pas une autre moi je voulais un bouledogue francais bah serieu tu men donne un là jte di non jgarde tina !!

j'espere juste que la derniere de la portee a trouvé une maison car il en restait 2 tina et une autre qui etait aussi petite quelle
Répondre
30/12/2010, 10h12
j'ai ete chez le veto hier
et pour sa queue en fait c'est bien typique du boxer car normalement un boxer né avec une longue queue que souvent on leur coupe
et le veto a dit quelle ressemblait de moin en moin a un bouledogue et quelle serait plus boxer
de plus il a dit que ca machoire du bas etait typique staff et pitt
alors là je sais pas ce que cela veut dire
lol
et pui je suis contente elle fai 5kg600 alors que il y a un mois et demi quand je lai eu elle faisait pile 1 kg
Répondre
30/12/2010, 10h40
Elle n'est donc pas prognathe de la mâchoire inférieure comme le sont tous les boxers ta petite .
C'est leur marque de fabrique cette anomalie génétique, c'est pourquoi ton véto est formel à ce sujet .
Voilà déjà une bonne chose pour elle ! Smiley
Répondre
30/12/2010, 14h48
oula désolé je ne sais pas du tout ce que c'est
bah en fait il a regardé sa machoire du bas et il a dit c'est a surveiller mais c'est typique pitt et staff et que c'est possible qu'elle ressemblera un peu
mais si le mot que tu as dit veut dire avoir la machoire du bas un peu en avant il me semble que si elle le soit un peu
désolé si je ne comprend pas trop les termes lol
Répondre
30/12/2010, 17h49
Citation:
Envoyé par audrey0701
oula désolé je ne sais pas du tout ce que c'est
bah en fait il a regardé sa machoire du bas et il a dit c'est a surveiller mais c'est typique pitt et staff et que c'est possible qu'elle ressemblera un peu
mais si le mot que tu as dit veut dire avoir la machoire du bas un peu en avant il me semble que si elle le soit un peu
désolé si je ne comprend pas trop les termes lol
Le pitt Smiley Smiley (qui n'a pas de livre d'origine, et le Staff qui <LOF a un standard c'est un défaut pas une caractéristique)
Le boxer a la machoire inférieure un peu "plus longue que la supérérieure : il est prognate si c'est le contraire il est bégu........c'est tolérer dans le standard.

Ta grenouille Smiley Smiley n'a rien d'un pitt ni d'un staff c'est un croisé face plate mais pas un brachicéphale Smiley Smiley Smiley looin de là...
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
30/12/2010, 19h23
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par audrey0701
oula désolé je ne sais pas du tout ce que c'est
bah en fait il a regardé sa machoire du bas et il a dit c'est a surveiller mais c'est typique pitt et staff et que c'est possible qu'elle ressemblera un peu
mais si le mot que tu as dit veut dire avoir la machoire du bas un peu en avant il me semble que si elle le soit un peu
désolé si je ne comprend pas trop les termes lol
Le pitt Smiley Smiley (qui n'a pas de livre d'origine, et le Staff qui <LOF a un standard c'est un défaut pas une caractéristique)
Le boxer a la machoire inférieure un peu "plus longue que la supérérieure : il est prognate si c'est le contraire il est bégu........c'est tolérer dans le standard.

Ta grenouille Smiley Smiley n'a rien d'un pitt ni d'un staff c'est un croisé face plate mais pas un brachicéphale Smiley Smiley Smiley looin de là...

et toi du coup tu pense quoi du croisement de ma tina?
parceque si c'est un croisé face place des 2 parents pourquoi elle n'a pas du tout cette caractristique?



Répondre
30/12/2010, 23h27
Une belle parabole. Elle doit bien entendre quand tu lui parles ??

La couleur fait penser à un boxer les oreilles droites ...............maintenant c'est le poids et la hauteur du garrot qui le diras......
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/12/2010, 09h54
oui elle a des oreilles de malades
elle ont grandit plus vite qu'elle lol
elle les portent bien je trouve
c'est vraiment un mystere les croisement quand meme
Répondre
01/01/2011, 16h22
Celle-là elle est unique !
Ta petite on peut dire qu''elle a des cartilages en béton !
(Mais on ne peut s'empêcher de l'imaginer avec des mini oreilles taillées en pointes pour essayer de lui trouver une ressemblance avec des têtes de races qu'on connait ... Smiley )
Répondre
01/01/2011, 21h14
LOL
moi je crois que je vais abandonner d'essayer de trouver a quelle race elle ressemble
lol
et toi lou d'arabie tu dirai quelles races?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot croisé bouledogue français / bichon!!! Autres sujets
Bouledogue Français croisé jack russel Races de chiens
Bouledogue francais croisé X Autres sujets
bouledogue francais croise griffon Races de chiens
croisé sharpei x bouledogue francais ??? Races de chiens