Besoin de conseils obéissance

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2010, 20h37
Donc comme je le disais, je m'appelle Fanny, j'ai 18 ans et habite à vannes. Je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai besoin des conseils de tout ce qui veulent bien m'en donner Smiley Smiley
Donc cela fait deux ans que je m'essai à l'obérythmée. Ma tite Crap' c'est faire : Smiley
- assis/coucher/pas bouger
- révérence
tourne
patte/l'autre
recule en ligne droite
recule autour de moi
huit (entre mes jambes)
slalom entre mes jambes quand je marche
ordre pour aller se positionner à un objet loin de moi et revenir
assis, elle tape dans ma main avec ses deux pattes avant
elle se dresse sur ses pattes arrière debout
elle est au milieu de mes jambes quand je marche, tete vers moi
dos (elle a les patte dans mon dos quand je marche)
elle tourne autour de moi moi à l'arret
elle saute au dessus de mes jambes quand je suis debout
roule
pan! meure sur commande (quand bon lui semble)

EN cours :
pas espagnol (c'est galère...help)
la marche au pied très pret de moi (limite coller)
RESTER capter sur moi le temps d'une chanson
d'autres ordres si idées il y a

Mais avant tout voila j'ai un problème. Le 19 janvier, je présente un spectacle (le temps d'une musique) à artshow au palais des arts devant 800 personnes. J'ai besoin de votre aide pour qu'elle obeisse beaucoup mieux (je vous met la video : elle était fatigué, énerver, le sol glissait et il n'y avait pas assez de place = des conditions pas terribles pour un casting)

Voila, je voudrait faire une choré de deux minute environ, ou faire un sketch je ne sais pas encore, pour montrer ce qu'elle sait faire. Nous sommes loin d'être des champion mais j'aimerais vraiment que notre travail ressemble a quelque chose de bien Smiley

Pour la video (je vous met le lien des que possible): vous pouver voir qu'elle n'est pas tres dynamique, comment améliorer cela ?? Désolé je vous bombarde de question, mais j'ai vraiment tres envie de progresser
http://www.youtube.com/watch?v=2zxiCCmTbTU
Répondre
Avatar
TIA
02/12/2010, 08h35
En tout cas, tu lui a appris beaucoup de choses, et c'est bien joli. Smiley
Je la trouve très attentive à toi dès le début, elle est très studieuse, et les 30 dernières secondes, elle décroche un peu. je trouve que vous vous débrouillez drolement bien quand même.
C'est vrai qu'elle n'est pas très tonique, c'est une fifille sage, posée. Mais tu sais, l'obr avec une chien nerveux, c'est bien plus dur. Smiley
J'ne sais pas ce que tu peux faire pour la rendre plus speed...et est ce que ce serait mieux en fait ?
Bonne continuation en tout cas. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin de conseils!!! Santé & Maladies
j'ai besoin de vos conseils, svp... Comportement & Éducation
besoin de vos conseils Comportement & Éducation
Besoin de conseils Comportement & Éducation
besoin de conseils Alimentation