Sterilisation, 2 procédés! Je suis perdue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2010, 14h20
Bonjour
Voila je viens de laisser Tia chez le véto pour sa sterilisation mais je suis perdue

La véto m'a demandé si on lui enlevait tout ou juste les ovaires
Elle m'a dit que si on enlevait tout Tia pourrai changer grossir, ça ok, mais aussi de comportement Smiley
Elle preconisait donc juste les ovaires. Elle aurai tjrs ses chaleurs mais plus de bébés

Deja ça vous en pensez quoi?????


Deuxiemement quand je lui ai dit qu'elle n'avait pas encore eu ses chaleurs , probleme!
Elle n'etait pas vraiment ok. Je lui ai donc xpliqué que la soeur de ma voiine avait un chien et qu'il venait svt et que je ne voulais pas me retrouver avec une portée de chiots e les donner a la spa!!
Elle a bien voulu la sterilisé au final mais je m'interroge


Qu'en pensez vous???
Je suis perdue!
Est ce que lui faire enlever juste les ovaires est la bonne solution ou pas? Et si non, pourrai je lui faire tout enlever??

Merci de vos reponses
Répondre
12/11/2010, 17h07
alors en principe je pense que la plus part du temps on enleve que les ovaires ,souvent il enleve le tout quand il y a infection de l'uterus


mais ta veto est completement a cote de la plaque quand elle dit qu'apres elle aurait encore des chaleurs

j'ai une chienne terre neuve qui a eu les ovaires enleves et plus jamais eu de chaleur
Répondre
Avatar
TIA
12/11/2010, 17h32
Tout à fait, les chaleurs vont disparaitre. Smiley
Répondre
12/11/2010, 20h07
Merci Smiley
De toute façon au final elle lui a tout enlevé car tout venait ensemble . BEURK

Pdt 10 jours ma Tia va devoir rester enfermée a la maison Smiley
Elle qui a l'habitude d'etre dehors ça va etre dur

La elle est dans la salle de bain, elle s'y ai mise toute seule.
La nuit je vais devoir lui mettre une collerette pour pas qu'elle touche a sa cicatrice, j'espere que ca va bien se passer
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
perdue ou volée
Je suis perdue au sujet des vaccins ! Santé & Maladies
Dysplasie labrador de 2 ans... que faire ? je suis perdue ! Santé & Maladies
je suis un peu perdue Comportement & Éducation
Je suis perdue. besoin de conseils Comportement & Éducation