Drôle de crise: Epilepsie ou pas ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2010, 20h19
Bonsoir,
ce matin ma petite chienne shih-tzu de 3 ans m'a fait une drôle de crise. Quand on se leve ou qu'on rentre, elle nous fait toujours un genre de mini fete, contente quoi, et ce matin en me levant elle a fait dans ses habitude, puis 30 sec après elle est tombée raide sur le côte toute tendu hulré à la mort (alors qu'on ne l'entend jamais) et se faire pipi dessus.

elle se calme et puis plus rien deux heure apres, je la prend je la caresse et zoup 30 sec après rebelotte. je la laisse un peu de la journée, je ne la stimule pas et la laisse donc au calme, mon homme rentre au soir, elle lui fait la fête et zoup encore une fois ! c'est hyper impressionnant, et la chienne après a l'air toute ebetée dans le vide et ca fini par passer dans la demi heure....

je ne sais pas si ce sont des crise d'epilepsie, ou quoi, mais demain je file chez le veto !
Répondre
Avatar
TIA
02/11/2010, 19h22
Tu as bien raison de la faire osculter par un véto car ca doit etre angoissant pour vous comme pour elle.
ca peut etre le stress, ou le fait de se mettre la pression tellement elle s'exite...
Tu nous donnera des news de ta louloutes. Smiley
Répondre
02/11/2010, 20h28
ben j'ai été à midi donc, et elle a fait un pds. de là on verra si ces crises sont dues à quelque chose ou pas. si oui et bien on traite ce qui ne vas pas, si pas, ben on attend de voir si encore des crises dans les prochains jours alors ce sera traitement tous les jours. si pas on attend, mais elle ma expliquer qu'on tolérait 1 crise par mois, ici elle m'a dit comme elle en a fait 3 en un jour... et que c'est enorme on devra surement traiter... enfin ... on verra resultats demain soir.

Voilà pour les news d'aujourd'hui... merci beaucoup, oui c'est hyper stressant et les enfants sont restés choqués hier !!!! c'est vraiment ... Bouhhhh.... percutant ! O_O
Répondre
Avatar
TIA
03/11/2010, 09h13
Qu'est-ce qu'un pds ?
Répondre
03/11/2010, 11h16
une prise de sang ,pardon... Smiley
Répondre
Avatar
TIA
03/11/2010, 15h46
ha, ok. Smiley
Répondre
03/11/2010, 16h06
Bon en gros la situation est plus compliquée qu'on ne le pensait.
Elle fait bcp d'anemie. elle est à 8 alors que normalement entre 12 et 18 !!!

alors mtn voir a quoi cette anemie est due, au palper pas de tumeur de la rate.
Pas de possibilite d'empoisonnement chez moi... a moins que... quelqu'un n'ai jeter de la mort au rat dans ma cour mais elle sort très peu en moyenne 1 minute par jour juste de quoi deposer ses besoins Smiley

Alors on attend encore des nes du labo pour une recherche approfondie au niveau leucemie !:-/

La veto me dit que c'est crises sont plus due à un arret cardiaque elle a un souffle au coeur qui serait due a l'anemie.... O_O

c'est compliqué tout ca. pour le moment on la traite a la cortinsone et vitamine K en essayant de remonter le taux en attendant d'avoir les resultats du labo....

Je ne sais plus quoi penser..... que lui arrive t'il a cause de quoi a t'elle cette forte anemie ????? un manque de globule rouge enorme... ??? pfffffffff
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Crises d’épilepsie : existe-il des traitements ? Santé & Maladies
crise d'epilepsie Santé & Maladies
crise de coeur ou epilepsie Santé & Maladies
mon border collie est mort d'une crise d'epilepsie Santé & Maladies
Drôle de manie !! lol Comportement & Éducation