Oeil qui coule infecté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2010, 10h18
Bjr à tous ,

voilà mon bouledogue francais en ce moment a les yeux qui coulent et j'ai beau nettoyer tous les jours à la betadine mais il reste bien arrangé. il a plus de poils dans les plis et c'est bien descendu jusqu'au bout des ses babines et là il a du grater il a du sang ca a forme des croutes. Auriez vous des conseils, astuces a me donner pour nettoyer ca?
Merci
Répondre
Avatar
TIA
02/11/2010, 18h05
Les chiens qui ont des yeux globuleux comme les boules, pékinois ou autres races ont souvent des problèmes occulaires.
Ils se les frottes facilement, ou des salissures ou autres peuvent s'infiltrer dedans, et il y a toujours infection.
On a retiré un épillet dans l'oeil d'un petit pékinois, il était très profondément placé derrière l'oeil, ca commencait a gravement s'infecter, le chien se frottait l'ozil tout le temps, ca le faisait souffrir, j'me mets à sa place, ca doit etre horrible de supporter ca. Franchement, amènes ton chien chez le véto demain à la première heure avant que ce soit irrémédiable, puis il doit bien déguster de douleur en ce moment le pauvre... Smiley
Répondre
11/11/2010, 15h09
Bonjour

qu'a dit le véto ?

ton chien va mieux ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Oeil de mon Bearded Collie qui coule jaune que faire ? Santé & Maladies
Oeil crevé ! Santé & Maladies
Perte de poils, Croute et Oeil qui coule Santé & Maladies
yeux qui coule Autres sujets