Lou d'Arabie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2010, 15h42
Smiley
Il est temps d'entrer dans le vif du sujet !
Les lévriers (du moins mon saluki puis ma whippet), chiens formidables, sportifs increvables, compagnons fidèles et tellement complices pour le maitre qui sait y faire!
Un bel automne (c'est de saison) passé à vadrouiller dans la nature avec un lévrier sûr de lui et équilibré ne s'oublie jamais ... Smiley
Vivre des aventures communes c'est déjà le pied, mais pouvoir de temps en temps les narrer quel luxe ! Smiley

"Ouai, je sais, interdiction pour moi de chasser, mais je peux quand même observer et tirer ...quelques conclusions des évènements ! Participer à ma manière et à celles de ma maitresse !
Je n'ai même pas peur des coups de feu, puisque je suis fidèlement les traces du grand saluki "sacré" qui avant moi tenait compagnie à ma maitresse sur ses innombrables vtt . " Smiley
Répondre
Avatar
taperon
19/10/2010, 09h24
Hello Miss Mouche ! Smiley
Répondre
19/10/2010, 11h43
Coucou Taperon ! Smiley
Contente de te savoir ici ! Toutes les 2 toujours aussi passionnées par les lévriers chacune dans son style hein ? Smiley
Répondre
Avatar
taperon
25/10/2010, 09h20
Toujours fidèle au poste, m'âme !
Tu as raison, les lévriers sont des compagnons exceptionnels ! Smiley
Répondre
29/10/2010, 18h51
Compagnons exceptionnels, ça oui.... Smiley
Mais on n'a qu'une vie et hélàs je ne pourrais pas tous les connaitre et les tester individuellement comme j'aurais aimé le faire, alors si tu as des histoires à raconter sur les tiens ne te prives pas ! Smiley
Et d'ailleurs actuellement , tu en as plein les .....canapés comme avant ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
30/10/2010, 09h10
Oui oui,
5 lévriers à la maison
Répondre
Lancer une nouvelle discussion