Tara malinoise 8 ans cherche famille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2010, 20h46
Bonsoir,

Je m’appelle Tara et suis une adorable Bergère Belge malinoise de 8 ans.
]
Avant, j’avais une famille qui s’occupait bien de moi. Malheureusement, mes maîtres se sont retrouvés expulsés de leur maison et sont maintenant hébergés. Ils ne pouvaient pas m’emmener avec eux.
]
Alors, me voici en pension, où je dépéris. Je ne mange plus beaucoup car j’ai tellement besoin de câlins et d’attentions que je ne comprends pas pourquoi je me retrouve là.
]
Si vous pouviez m’aider à retrouver une famille, je retrouverai le bonheur et la joie de vivre. Il me reste encore de très belles années à être heureuse.
]

Merci beaucoup de votre aide.


----------------------------------------------------------------------

Nom : TARA
Race : Berger Belge Malinois
Inscrit au LOF : oui sous le numéro 052047
Lieu : Aubervilliers
N° identification : 2CFE285
Sexe : Femelle
Age : 8 ans
Stérilisée : Oui
Poids : 20kg
Caractère : très douce et calme et câline
Enfants : oui
Chiens : Oui, mâles uniquement
Chats : Non
Cause de l'abandon : Expulsion des anciens maîtres se retrouvant hébergés
Covoiturage : A trouver
FA : Actuellement en pension
Association : L’Homme et son Chien (RNA : W283001554)
Localisation géographique (Ville et département) : Le Mans - 72
Frais d’adoption : Don libre
Autres éléments importants : Tara a besoin de retrouver rapidement une famille car après 8 ans de vie familiale, elle se retrouve à dormir dans une cage sur une palette.
Contacts : katy 06 21 05 73 94 / 01 43 82 42 47

Diffusion autorisée
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
24/10/2010, 14h24
Personne pour cette belle louloute ?
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
07/11/2010, 20h17
Tara a enfin trouvé une famille d’accueil hier.
Regardez comme elle est heureuse et revit !!! Elle a perdu son regard désespéré. Elle sourit enfin !



En revanche et malheureusement, la famille d’accueil va se rendre dans sa propre famille dans un mois, et ce, pour une trentaine de jours. Le monsieur ne pourra donc pas garder Tara.

La chienne ne supportera pas, à ce terme, de retourner en pension. Cela lui sera complètement impossible. Elle commençait à se laisser mourir de chagrin et souffrait énormément (sans aucune exagération), pleurant sans arrêt et ne se sentant à l’abri que dans une voiture, pensant qu’ainsi elle échapperait à l’enfermement, la solitude et le manque d’amour humain. Il ne faut en aucun cas que cela recommence.



Nous avons 1 mois pour lui trouver un adoptant aimant.

Elle le mérite tellement, cette puce !!!
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
21/11/2010, 16h58
Bonsoir à tous,

Alors voilà : une excellentissime et merveilleuse belle nouvelle : la douce et belle Tara est adoptée !!!

Ci-dessous, vous voyez la belle :

- Faire connaissance avec son adoptante en dégustant un fantastique croissant tout juste sorti de la boulangerie

]

- Exhiber fièrement son nouveau jouet qui a été acheté spécialement pour elle :

]

- Déguster tranquillement son os aux pieds de ses nouveaux maîtres :

]

Une visite post adoption a été effectuée. Tout est conforme à ce qui avait été précisé par l’adoptante.

Elle est pas belle la vie ?

Bonne soirée à tous.

Tita¤
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
beauceron cherche famille Races de chiens
Dogo cherche famille Races de chiens