Stats de Chartres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2005, 22h59
Je cherche désespérement les stats de Chartres. Quelqu'un sait-il où je peux mes les procurer ? Merci par avance.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
23/06/2005, 20h31
Moi aussi Louchou et n'ai toujours pas trouvé non plus. Smiley
J'crois qu'il n'y a plus que le coup de fil, en espérant qu'ils seront suffisamment patients pour répondre. Smiley
Je voulais juste y aller en visiteur, mais voulais avant savoir si ça valait le coup. Smiley
Si j'arrive à trouver le temps demain, je demanderais en même temps pour les lhassa.
Répondre
23/06/2005, 20h34
Les stats sont sur www.expositioncanine.com Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
23/06/2005, 21h08
Merci Louchou.
J'comprends pas pourquoi cette expo n'est pas sur le site du cédia ! Agaçant !
Exposes-tu cette fois ?
Vu le faible nombre de BA et de catalans (1seul), je n'irai même pas en visiteur. Trop de route.

Iras-tu à Dieppe ?
Répondre
23/06/2005, 21h19
J'y serais en classe intermédiaire mais 4 lhassas au total, il n'y a pas de quoi fouetter un chat !
Je ne comprends pas non plus pourquoi elle n'est pas sur cedia ou sur cynoprint. Il parait que ce sera une expo CACIB l'année prochaine... Va falloir faire des progrès car ça commence mal... On n'a même pas les classes par classes... Heureusement que j'y vais avec mon éleveuse car ça risque d'être moyen...
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
23/06/2005, 21h29
Citation:
Envoyé par Louchou
J'y serais en classe intermédiaire mais 4 lhassas au total, il n'y a pas de quoi fouetter un chat !
Je ne comprends pas non plus pourquoi elle n'est pas sur cedia ou sur cynoprint. Il parait que ce sera une expo CACIB l'année prochaine... Va falloir faire des progrès car ça commence mal... On n'a même pas les classes par classes... Heureusement que j'y vais avec mon éleveuse car ça risque d'être moyen...
oui l'an prochain c'est une CACIB elle est déjà sur le calendrier...
Répondre
23/06/2005, 21h34
C'est pas gagné Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
23/06/2005, 21h37
Citation:
Envoyé par Louchou
C'est pas gagné Smiley
ms si ça va aller Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2005, 21h39
Si je fais le CACS, l'expo sera géniale évidemment Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
23/06/2005, 21h44
Citation:
Envoyé par Louchou
Si je fais le CACS, l'expo sera géniale évidemment Smiley Smiley Smiley Smiley
ça c'est une façon positive de voir les choses

tu nous tiendras au courant hein!!! Smiley
Répondre
23/06/2005, 21h49
Bien sûr et photos à l'appui !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
Patou
26/06/2005, 19h44
Citation:
Envoyé par TIALI
Merci Louchou.
J'comprends pas pourquoi cette expo n'est pas sur le site du cédia ! Agaçant !
Exposes-tu cette fois ?
Vu le faible nombre de BA et de catalans (1seul), je n'irai même pas en visiteur. Trop de route.

Iras-tu à Dieppe ?
fana des gossos ?
Répondre
27/06/2005, 08h19
Alors en termes d'organisation, je peux pas dire que cette expo soit réussite. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, les rings étaient à l'extérieur et ils avaient garder le grand hall (!!!) pour les cages).
Le sol était dans un état catastrophique et vu les conditions météo, je vous raconte pas le cauchemar. En plus, il y a plein de changements de juge à la dernière minute. Franchement, c'est une honte qu'ils passent en CACIB l'année prochaine.
Enfin, heureusement pour nous, on a fait le CACS et le meilleur de race donc la journée n'a pas été si nulle que ça.
Mais en tous cas, ils ne nous verront pas l'année prochaine !

Malheureusement, pas de photos car l'APN a pris l'eeau...
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
27/06/2005, 20h26
en CACS les rings sont pratiquement toujours à l'extérieur... et quant à ce que ça soit une CACIB l'an prochain, je pense que c'est parce qu'ils alternent... Agen, Auch par chez moi étaient des IB l'an derniers, sont des CAC cette année et IB a nouveau l'an prochain... C'est peut etre pareil à Chartres!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon félicitations à toi!!!! Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2005, 20h47
félicitations Louchou Smiley Smiley
Répondre
28/06/2005, 08h09
Merci ! Je transmets à ma puce Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
28/06/2005, 21h17
Louchou t'as pas vu des Tn par hasard??? yavé mon "éleveuse" Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/06/2005, 22h03
Si, j'en ai vu passé un magnifique devant nous Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
28/06/2005, 22h03
Citation:
Envoyé par Louchou
Si, j'en ai vu passé un magnifique devant nous Smiley
arggggh tu me mets l'eau a la bouche dis moi il était comment? et la personne qui était à l'autre bout de la laisse?????? Smiley Smiley
Répondre
28/06/2005, 22h08
Et ben, il ressemblait à un ... TN Smiley Et désolée mais je ne me souviens plus de la personne au bout de la laisse Smiley
En tous cas, il avait un super poils, c'est ce qui a attiré mon regard.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
28/06/2005, 22h11
Citation:
Envoyé par Louchou
Et ben, il ressemblait à un ... TN Smiley Et désolée mais je ne me souviens plus de la personne au bout de la laisse Smiley
En tous cas, il avait un super poils, c'est ce qui a attiré mon regard.
bah c'est pas grave, ms mon éleveuse en a amenée deux c'est pour ça Smiley merci quand mm.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2005, 20h52
Citation:
Envoyé par Louchou
Alors en termes d'organisation, je peux pas dire que cette expo soit réussite. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, les rings étaient à l'extérieur et ils avaient garder le grand hall (!!!) pour les cages).
Le sol était dans un état catastrophique et vu les conditions météo, je vous raconte pas le cauchemar. En plus, il y a plein de changements de juge à la dernière minute. Franchement, c'est une honte qu'ils passent en CACIB l'année prochaine.
Enfin, heureusement pour nous, on a fait le CACS et le meilleur de race donc la journée n'a pas été si nulle que ça.
Mais en tous cas, ils ne nous verront pas l'année prochaine !

Malheureusement, pas de photos car l'APN a pris l'eeau...
FELICITATIONS à la p'tite mère. Smiley Ca récompense de la journée, heureusement.

Vu le temps, je ne regrette pas de ne pas y être allée si c'était aussi m....... que ça.

Quelle sera ta prochaine sortie ?
Répondre
Avatar
29/06/2005, 20h57
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par TIALI
Merci Louchou.
J'comprends pas pourquoi cette expo n'est pas sur le site du cédia ! Agaçant !
Exposes-tu cette fois ?
Vu le faible nombre de BA et de catalans (1seul), je n'irai même pas en visiteur. Trop de route.
fana des gossos ?
Amoureuse, oui. Smiley Depuis peu car je ne connaissais pas la race il y a un an encore.
Depuis, après des semaines de recherches sur "quel chien répondrait à tout ce que j'en attends" Smiley et ne serait pas un BA (cause voisins irascibles et risque de crise cardiaque si arrivée d'un 2ème BA) et bien, me voilà l'heureuse maîtresse d'une serpillère sur pattes qui me fait craquer chaque jour un peu plus. Smiley

Tu as des montagnes ?
Répondre
29/06/2005, 20h58
Merci Tiali Smiley Franchement tu n'as rien loupé !
Voici le programme nos prochaines expos : le 10/07 Crépy, le 16/07 Douai et en septembre, on va à Pontoise puis Compiègne.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
29/06/2005, 21h07
Ouah.... tu sors beaucoup.
Je ferai peut-être un saut à Crépy, Pontoise et/ou Compiègne.
Répondre
29/06/2005, 21h14
J'adore les expos !!! Et j'en profite avant que ma puce mon trésor ne soit saillie au mois d'octobre.
Si tu viens, tu me préviens...
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
Patou
29/06/2005, 21h27
Citation:
Envoyé par TIALI
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par TIALI
Merci Louchou.
J'comprends pas pourquoi cette expo n'est pas sur le site du cédia ! Agaçant !
Exposes-tu cette fois ?
Vu le faible nombre de BA et de catalans (1seul), je n'irai même pas en visiteur. Trop de route.
fana des gossos ?
Amoureuse, oui. Smiley Depuis peu car je ne connaissais pas la race il y a un an encore.
Depuis, après des semaines de recherches sur "quel chien répondrait à tout ce que j'en attends" Smiley et ne serait pas un BA (cause voisins irascibles et risque de crise cardiaque si arrivée d'un 2ème BA) et bien, me voilà l'heureuse maîtresse d'une serpillère sur pattes qui me fait craquer chaque jour un peu plus. Smiley

Tu as des montagnes ?
oui, j'ai des Montagnes
par hazard tu n'irais pas a la Nationale d'elevage d'Argelès ? on pourrait s'y rencontrer ?
Répondre
Avatar
29/06/2005, 22h33
Citation:
Envoyé par Louchou
J'adore les expos !!! Et j'en profite avant que ma puce mon trésor ne soit saillie au mois d'octobre.
Si tu viens, tu me préviens...
OK, OK Smiley On s'est déjà loupé à Mantes... Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2005, 22h36
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par TIALI
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par TIALI
Merci Louchou.
J'comprends pas pourquoi cette expo n'est pas sur le site du cédia ! Agaçant !
Exposes-tu cette fois ?
Vu le faible nombre de BA et de catalans (1seul), je n'irai même pas en visiteur. Trop de route.
fana des gossos ?
Amoureuse, oui. Smiley Depuis peu car je ne connaissais pas la race il y a un an encore.
Depuis, après des semaines de recherches sur "quel chien répondrait à tout ce que j'en attends" Smiley et ne serait pas un BA (cause voisins irascibles et risque de crise cardiaque si arrivée d'un 2ème BA) et bien, me voilà l'heureuse maîtresse d'une serpillère sur pattes qui me fait craquer chaque jour un peu plus. Smiley

Tu as des montagnes ?
oui, j'ai des Montagnes
par hazard tu n'irais pas a la Nationale d'elevage d'Argelès ? on pourrait s'y rencontrer ?
J'aimerais tellement y aller. Smiley J'en rêve, en fait, Smiley depuis que je m'intéresse aux catalans et ai adhéré à la RACP. L'ambiance paraît tellement sympa. Smiley Mais c'est beaucoup trop loin. Trop de problèmes d'organisation pour moi + transport, etc, etc. Smiley
Mais je ne désespère pas... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chartres 1er juin Entretien & Toilettage
Chartres - juin 2006 Entretien & Toilettage
L'expo de Chartres en juin Entretien & Toilettage