Help, retour du pipi, Help

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/07/2010, 19h16
Bonsoir,
J’ai une petite bichon maltais de 2 ans et un gros problème. Aprés 2 ans de propreté impeccable, toutes les nuits elle me fait pipi dedans, et toujours dans un même périmètre de deux mètres².La journée c’est impeccable mais les nuits c’est toujours pareil ; pourtant je la sort la dernière fois vers 23 heures et je la ressort vers 3-4 heures, et le matin vers 8 heures. Elle fait pipi toujours dans la première partie de la nuit, on dirait que c’est un rituel. Pourquoi fait-elle ça ???????
Elle est trés proche de nous, c'est un peu notre "bébé", elle est trés dorlotée, mais, elle, comment le vit-elle? Bien je pense mais..................JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!
Merci de vos explications et de vos conseils.
Cordialement.
Répondre
22/07/2010, 21h21
Si c'est toujours au mm endroit, essaie de nettoyer avec de l'eau + vinaigre + poivre, moi ça a marché, elle n'a que 3 mois mais elle commence à être propre... au début elle faisait pipi partout surtout devant la porte qui va aux escaliers et mnt elle fait pipi devant la porte d'entrée quand c'est vraiment pressant ! Smiley
Répondre
23/07/2010, 09h03
il y a eu un événement qui a pu l'effrayer ? un changement d'habitude ?

elle dort ou ? et vous ? elle est stérilisée ? pas d'autres problèmes dans la journée ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
23/07/2010, 10h59
Mitee,

Shana est un peu notre bébé, elle est toujours avec nous, on la prend partout, elle dort avec nous. Je pense qu'elle est plutôt trés bien traitée, d'ailleurs on l'adore au point que si on ne peut pas la prendre quelque part un de nous se prive pour rester avec elle. Elle a été stérilisée à l'age de 11 mois : tout s'est trés bien passé. Sinon elle n'a connu aucun changement de vie depuis 2 ans qu'elle est avec nous. JE NE VOIS PAS DU TOUT OÛ LE BAS PEUT BLESSER........

Véro
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
retour à la maison Santé & Maladies
La Burne... Le retour ^^ Comportement & Éducation
De retour de Nantes... Entretien & Toilettage