Perdu, Eïden, Berger Blanc Suisse (Vendée)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2010, 09h05
Je transmets de mon forum, on ne sait jamais...
Citation:
Envoyé par Eïden85
... Je ne pensais vraiment pas avoir à poster ici... mais je vais faire court car il faut que je me dépêche de le retrouver.

Si vous connaissez des gens qui vivent en Vendée, du côté des Herbiers, où des forum où quoi, s'il vous plait, faites passer le message !! Je suis anéantie...


Nom : Eïden des Gardiens de Yourimi
Berger Blanc suisse, 11 mois
Puce: 250269602806748



échappé suite à une grosse frayeur hier soir aux Herbiers.
Il a un gros collier noir et logiquement sa laisse qui y est attachée.

Il est parti en trombe hier sans se retourner.... on a tourné tellement longtemps sans le retrouver...
Je transmettrai les coordonnées téléphoniques au besoin, me contacter.
Répondre
14/07/2010, 13h58
As tu contacté la SPA de l Roche sur YON ???

Les pompiers ,
les gendarmes, la POlice municipale ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/07/2010, 12h26
Oui tout a été fait. Je transmets les nouvelles :
Citation:
Envoyé par Eïden85
Il a été vu hier soir !! un chien blanc se promenant seul avec une laisse !! c'est l'affiche chez un pâtissier qui a marché, une dame aurait reconnu. j'y file dès que mon homme rentre

hors de la ville près d'un bois qu'on a fouillé

les mairies ouvertes, véto du quartiers sont prévenus, police prévenue. affiches collées partout dans le centre ville. centres commerciaux prévenus, jardineries, toiletterur, club canin, pension canine la plus proche.

il me reste la SCC qui répondait pas ce matin, la SPA olonne sur mer, la roche et cholet qui ouvrent tard, les radios et à ettre une annonce dans ouest france. j'ai refais plein d'affiches pour en distribuer aux gens qu'on croise
Souhaitons à sa jeune maitresse de le retrouver rapidement.
Répondre
17/07/2010, 00h17
des nouvelles ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
17/07/2010, 11h02
Je transmets la bonne nouvelle :
Citation:
Envoyé par Eïden85
Et... NOUS L'AVONS RETROUVE !!!!!!!!!! Eïden est sain et sauf ! En début d'aprem il était dans nos bras !!!!

soulagement total !!!

nous avons filé droit sur le village annoncé et arrivé, avons été voir l'agriculteur du coin pour savoir si ça le gênait qu'on patrouille par là !! il a vu Eïden hier soir et ce matin !! le chien est resté !! il a tenté de l'approcher mais Eïden n'a pas voulu !

on est monté en voiture tous les 3 pour qu'il nous montre ou il l'avait vu et... 2mn à peine plus tard, Eïden apparaissait de lui même devant la voiture !

j'ai crié son nom et on s'est tous les deux jeté l'un sur l'autre !

il est fatigué mais n'est pas blessé. Il aura perdu 2kg et fait entre 7 et 8 km.

là il se repose comme il se doit !

Super Smiley
Répondre
19/07/2010, 09h19
Smiley Smiley Smiley OUF super ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
24/07/2010, 18h17
Encore une bonne nouvelle, super!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
05/08/2010, 01h44
si toutes les histoires finissaient aussi bien ce serait merveilleux !
dorénavant attention à ce qu'il ne recommence pas !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger blanc suisse Races de chiens
perdu 2 berger blanc suisse
Des renseignements sur le Berger Blanc Suisse Races de chiens