Farah est en route pour venir à la maison!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/07/2010, 16h49
et oui Franck et notre grand fiston sont partis ce matin vers 6 h et sont arrivés vers 14h chez l'éleveuse!
ils ont repris la route vers 17 heures, et devrai arriver peu avant minuit!
La petite Farah, petite femelle barzoi va venir rejoindre notre meute de vieux levriers dans quelques heures! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
TIA
05/07/2010, 17h32
Génial ! Faudra nous la montrer biensur ! Smiley
Répondre
05/07/2010, 18h20
Ah ouais des fotos de l'Oural craquant pour la miss !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
05/07/2010, 19h31
je vous dis pas! le collier tout neuf: trop grand! elle l'a enlevé m'ont-ils dit et Machouillé..! Smiley Smiley
cela commence bien! juste avant leur retour!

et ils ont fait une grande ballade avec les barzois et l'éleveuse et Farah: et elle a fait evidement sa "crotte" une fois dans la voiture quand ils se sont remis en route! Smiley Smiley Smiley

bref: elle promet la petitoune! Smiley Smiley Smiley

cet après_midi: shopping avec mon petit garçon : on lui acheté pleins de "pouicpouic" pour pas qu'elle s'attaque aux meubles et chaussures de la maison!
et ce sont les autres levriers qui ont fait les folledingues avec les nouveaux jouets! Smiley Smiley Smiley evidement j'imagine un peu la folie quand ils vont arriver à la maison avec Farah! les pilous, vont etre dingues et vont courrir de partout:!
on n'est pas pret de se coucher..! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2010, 23h18
c'est bon : tout le monde est à la maison!

Farah a l'air complètement "perdue" la pauvre.. on la laisse tranquille, se reposer et se faire à sa nouvelle maison , famille, et nouveaux copains!

demain vous aurez les nouvelles et les photos si j'arrive à les mettre! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2010, 07h06
la nuit a été calme! Farah s'est couché par terre prés de nous
ce matin elle navigue dans le jardin et découvre tout, mais avec crainte, normal vu le changement : elle n'a plus sa "famille"..

elle a bu, mais n'a pas fait pipi..

Kirov, Oural, et les petits levriers italiens, la suivent, et la sentent, les queues remuent!
elle chouine un peu.. la petite.. bref, il va lui falloir un temps d'adaptation ce qui est normal
Répondre
06/07/2010, 08h31
M'a l'air d'avoir de bonnes intentions !!!

Elle va se faire vitre, et puis fera tourner en bourrique les ainés, qui eux seront ravis de retrouver un peu de pep's. il est bon de prendre un d'jeune alors que les plus vieux sont calmes.

Allez des photos !! des photos !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/07/2010, 09h21
Smiley Smiley ah oui des photos !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
06/07/2010, 11h03
1200 bornes dans la journée!!!! un mini tour de france à moi tout seul Smiley

Bien que la peine soit toujours là, farah est le signe d'un renouveau, un nouvel espoir, une nouvelle aventure
J'espère avoir au moins autant de complicité que ce que j'ai eu avec ma polia
je lui laisse un mois d'adaptation avant d'entreprendre son éducation par le jeu et la complicité avec l'aide de kirov et oural
Répondre
06/07/2010, 12h54
Tu cherches à te faire plaindre !!! Smiley Smiley Smiley


S'en fout du mini tour de France nous on veut des photos ::

Allez des photos !! des photos !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



alors les photos ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
06/07/2010, 14h16
Smiley ce fut une balade buccolique pour nous

on a vu le pont de millau, le pont des prostitués, on a pique niqué en creuse (c'est fabuleusement joli)

et on a fait un levrier gang creusois avec 8 barzoïs en forèt Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2010, 14h58
Répondre
Avatar
06/07/2010, 15h03
Répondre
Avatar
06/07/2010, 15h04
alors? elle est pas belle la mistinguette?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2010, 15h05
si il vous en faut d'autres des photos: redemandez !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2010, 15h05
et ce soir: première visite chez le véto pour la demoiselle! Smiley Smiley
Répondre
06/07/2010, 15h15
Smiley y en a jamais assez !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
06/07/2010, 18h43
NBelle blondinette !!!

Encore un peu réservée mais cela va aller d emieux en mieux !!! pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
TIA
06/07/2010, 20h27
Elle al'air impressionnée pour le moment, mais elle va vite se sentir à l'aise. Smiley
Heu.... oui, on en a jamais assez, tu peux nous mettre du rab de photos ! Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2010, 20h39
ce soir : soirée pizzas! et
à peine arrivée je pose les pizzas sur la table: j'ouvre les boites: et d'un coup une patasse s'est posé en plein milieu de Ma pizza! Smiley Smiley Smiley
Farah de sa petite taille a posé ses deux pattes et atté rié dans ma pizza: alléchée par l'odeur! Smiley Smiley Smiley

m'en fiche: je l'ai mangé quand meme et elle n'en a meme pas eu un bout! NA!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2010, 21h05
Toute mmii la petiote, bien qu'un peu paumée, mais çà ne dure pas, la preuve, si j'en crois l'histoire des pizzas !!!!
çà va redonner du peps aux deux autres barzoïs ! :53: :56:
Répondre
Avatar
07/07/2010, 08h08
c'est aussi le but Smiley

j'ai failli perdre kirov Smiley

arrivé chez le véto, le couteau entre les dents, je lui ai dit: "on ne pique pas, on cherche" Smiley et on a trouvé
du moins je crois

on a changé l'alimentation de tous les vieux
viande rouge -------->terminé
reste de repas --------->terminé
croquettes allégés à base de poulet
comprimé à base de rhubarbe pour les reins
Kirov doit repasser à la prise de sang en fin de semaine
mais vu son comportement je suis plutôt optimiste Smiley (les conneries sont de retour Smiley )
Répondre
07/07/2010, 08h29
C'est vrai que c'est bon signe !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
07/07/2010, 23h20
Répondre
08/07/2010, 08h22
Sont adorables Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/07/2010, 14h32
super mignons mais euh un poil plus petite la photo ce serai bien pour mon viel ordi et mon petit ecran !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
13/07/2010, 15h33
désolée mitte... Smiley Smiley
j'ai pas réussi à faire mieux.; je ne suis pas douée en ordi.. et cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de photo.. Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2010, 09h03
les dernières nouvelles fraiches:

Farah est en pleine forme! c'est sur! c'est betises sur betises!

elle fait la course poursuite avec les petits levriers italiens à travers la cuisine, le salon et le jardin!
elle vole les tee-shirt à mon mari, et les basquets, chaussettes de la banette à linge: elle adore! la balançoire: le bois est très bon à ronger! et puis poursuivre mon pigeon que j'ai élevé à la main c'est franchement un super jeu pour elle! heureusement qu'il est très rapide et peu s'envoler plus haut que les sauts qu'elle fait pour l'attrapper!

bref, ça va: elle est en pleine forme!

sinon, tous les soirs à la fraiche, nous l'amenons en balade en laisse: mais mademoiselle a peur des bruits des voitures! des qu'elle entend un bruit suspect, elle s'arrete et se pose! impossible de la faire avance ensuite!
alors j'ai trouver un moyen: je prend Victorio, l'autre petit levrier pour aller se balader avec elle: et là elle doit se sentir rassurée car c'est une bombe!

allez je vais rééssayer de vous mettre des photos ce soir!

à bientot!

Smiley
Répondre
19/07/2010, 08h38
Smiley Smiley pauvre pigeon qui doit se demander pourquoi tant d'acharnement !

pour les objets "de jeux" pensez a engueler le dit objet et non le chien parait que ca marche bien !

et pour les bruits y a les cd de bruitages pour mettre a la maison Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
VATHY
03/08/2010, 13h04
Bien zoulie la Princesse Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de bonheur à la petite nouvelle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
elle prend la maison pour la rue (propreté) Comportement & Éducation
repas maison Alimentation
accident de la route Législation & Formalités
biscuit maison: j'ai testé pour vous Alimentation