Boiterie de la patte avant droite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2010, 10h04
Bonjour,

ce matin, ma chienne boite de la patte avant droite (j'avais un doute mais en pliant sa patte, elle a eu mal) et je pense que c'est du à la ballade et aux jeux que j'ai fais hier.
J'attends de voir comment ça évolue pour l'emmener au véto mais je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et qu'est-ce que cela peut-être : arthrose ? Dysplasie ? Mauvaise chute ? Muscle ? Articulation ?

Je précise que ma chienne a 7 ans et qu'elle a toujours eu des fragilités au niveau des articulations (on lui a fait une radio de l'arrière train et elle a une fragilité mais pas dysplasie).
Répondre
01/07/2010, 16h23
elle est mal tombée ? a trop marché ? s'est faite percutée ? hier et tu sais vers quel moment ?

si la boiterie est legere attendre ca peut encore le faire : mais repos et interdit de jouer, courrir et autre.
si c'est un BOITERIE : vas chez le veto de suite, d'une part tu suara ce que c'est et de l'autre tu auras le traitement adapté !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
01/07/2010, 20h07
Plus de peur que de mal car vers la fin de la journée, la boiterie est beaucoup moins intense. Je pense que c'est une mauvaise réception suite à un saut pour chopper le jouet.
Si ça persiste, je consulterais mais je l'ai déjà fait auparavant pour un problème à la hanche (radio) et rien de bien inquiétant, juste une fragilité, comme je l'ai déjà dis.
Ce qui m'a inquiété, c'est que ça ne concerne plus l'arrière train mais les pattes avant.
Répondre
02/11/2016, 11h40
bonjour!
j'ai moi aussi le même genre de problème avec ma chienne (elle a du labrador, du bouvier d’Appenzell, et peut être du berger allemand, c'est une chienne de ferme, elle a 1 ans et 3 mois), elle a commencer a boiter plus il y a deux semaines, mais en lisant le mail d'autre forum, j'ai beaucoup réfléchit, et je crois qu'elle boite très légèrement depuis beaucoup plus longtemps (quasiment depuis que je l'ai eu). maintenant, quand elle se lève, elle boite beaucoup, on vois bien que ça vient de la patte avant droite, est-ce que quelqu'un croit qu'il faut que je l’emmène chez le véto?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
gonflement patte avant Santé & Maladies
Pub à droite... Autres sujets
Chien patte arrière droite bloqué Santé & Maladies
Poche de sang au coude de la patte avant !! Santé & Maladies