petit problème avec mon chien la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2010, 17h50
bonjour j'ai un problème avec ma chienne pendant une partie de la nuit elle gratte dans les murs en placo causant de gros dégats j'ai essayer de la surveiller mais elle ne fait rien dès que je vais me coucher au bout de 15 mins elle commence a gratter, pouvez vous me donner une astuce ou un conseil merci
Répondre
Avatar
TIA
05/04/2010, 19h05
Il faudrait déjà se demander et trouver pourquoi elle fait ca, tu as une idée ?
Tu peux utiliser du répulsif pour chien, ou la faire dormir dans un autre endroit...
Répondre
05/04/2010, 20h06
non je n'ai pas vraiment d'idées sur la raison de son comportement je me suis même demander si il n'y avait pas un souris ou autre mais elle le fait a différents endroit, j'essairais bien de la mettre dans une autre pièce mais je crait le pire car au début elle dormait toute seule et puis je l'ai mise avec mon autre chien au début ca aller, maintenant c repartie les bétises, si elle ne se calme pas c l"aspa je crois, j'ai même essaiyer de la punir en la mettant dans un cotch dehors mais elle urle toute la nuit donc pour pas avoir de problème avec les voisins je l'ai rentrer, je ne c pas quoi faire de plus,merci a toute personne qui a une idée.
Répondre
06/04/2010, 14h39
un cotch ? c'est quoi ca ?

elle dort avec l'autre chien et ils dorment ou ?

c'est uniquement la nuit ? (verifier la presnece d'eventuels rongeurs peut effectivement expliquer cela)

elle se promène assez ? combien de temps ...

as t elle appris a rester seule et quel age a t'elle ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Yorkshire Terrier qui ne veut pas manger ses croquettes sauf devant des invités Comportement & Éducation
petit probléme avec mon chiot Comportement & Éducation
PETIT PROBLEME AVEC VOLF Comportement & Éducation
probleme avec mon chien :( Santé & Maladies
Problème de pipi la nuit chez chien adulte Autres sujets