chiot nouveau né

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2010, 12h53
commen m'occuper d'un chiot nouveau né donc la mère ne peu pas s'en occuper,
Répondre
21/03/2010, 16h50
Pourquoi elle ne s'en occuppe pas ?

Le mettre avec une bouillotte tiède pour le réchauffer ou mieux sous une lampe à infra rouge pour monter la température à 30 °

Prévoir des massages avec une compresse ou un disque de coton pour lui faire faire ses besoins, toutes les 3 heures.
L'alimenter avec un biberon toutes les trois heures.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/03/2010, 12h44
C'est sympa d'appeler au secours et de ne pas donner de news ... Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/03/2010, 14h34
laro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est pourquoi je repond plus a ce genre de post car la plus part du temps on a pas dinfo suffisanteset pas non plus de reponse
Répondre
Avatar
TIA
22/03/2010, 17h51
Citation:
Envoyé par ika 47
laro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est pourquoi je repond plus a ce genre de post car la plus part du temps on a pas dinfo suffisanteset pas non plus de reponse
Idem... Smiley
Répondre
23/03/2010, 20h08
Citation:
Envoyé par TIA
Citation:
Envoyé par ika 47
laro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est pourquoi je repond plus a ce genre de post car la plus part du temps on a pas dinfo suffisanteset pas non plus de reponse
Idem... Smiley
Pareil pour moi, et d'ailleurs il a posté sur plusieurs autres forums (sans avoir de réponse) car c'est vrai qu'il ne donne pas assez d'infos comme celle-ci que je trouve importante (qu'il a donné ailleurs) et qu'on a pas eu ici :

Citation:
...d'autant plus que je vis au cameroun et que l'on ne trouve pa de lait maternisé
Smiley
Répondre
24/03/2010, 17h29
ah oui en plus c'etait presque l'info la plus importante
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comportement d'un chiot qui domine un chien adulte Comportement & Éducation
Caca très mou malgré croquettes spécial chiot Alimentation
chiot tout nouveau à la maison Comportement & Éducation
nouveau chiot chez un vieux chien ? Comportement & Éducation
un bain pour mon nouveau chiot CKC Entretien & Toilettage