cage transport chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2010, 10h13
Bonjour à tous,

Cet été, nous partons en Corse avec toute notre petite famille. Mais en avion !
Aussi, comme vous vous en doutez, je cherche une cage de transport pour mon épagneul breton qui soit aux normes IATA. elle doit faire minimum 80 cms de long car c'est un grand épagneul ! Alors, si vous connaissez quelqu'un qui peut m'en prêter une ou m'en vendre une, pourriez-vous me le faire savoir ? Nous sommes situés sur l'Essonne, près de Yerres.
Merci par avance.
P.S : On s'y prend à l'avance pour habituer Bari à la cage, car ça va être nouveau pour lui !!! Smiley
Bonne journée et surtout bon WE à tous
Répondre
13/03/2010, 12h26
Renseignez-vous auprès de la compagnie pour connaitre les normes qu'ils imposent (elles existent) car il ne faudrait pas qu'au dernier moment on vous dise que ça ne va pas, vous seriez bien embêté.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
13/03/2010, 16h00
Bonjour,

Tu en as ICI homologuées "avion" de toutes tailles à des prix, je pense, intéressants.
Répondre
01/05/2010, 09h10
Bonjour,

Il y en a dans toutes les animaleries, mais les tarifs sont plus intéréssants sur internet. J'en ai vu sur le site où je commande les produits pour mon labrador.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pour ou contre la cage de transport à l'intérieur? Comportement & Éducation
CAGE DE TRANSPORT Races de chiens
habituer un chien à une cage de transport Comportement & Éducation
Cage pour chien Comportement & Éducation
Transport de chien ... dans le dos Autres sujets