aboie dans sa caisse de transport!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/02/2010, 17h06
bonjour,
j'ai une york de 2 mois et demi arrivée ce lundi-ci qui aboie systématiquement dès que je la mets dans sa caisse de transport et pourtant elle dort dedans avec l'un de mas vêtements Smiley
Répondre
26/02/2010, 18h15
Tu l'enferme pour quoi.. la nuit le Jour? pendant combien de temps?

Il faut lui faire aimer la cage, le faire rentrer par le jeux, récompenser en rentrant et quand il est dedans mais pas quand il sort, et on recommence en espaçant le temps d'attente, il est jeune, il a besoin de jouer. Il faut y aller par petite touche.

Ne pas oublier de le sortir après manger pour qu'il fasse à l'extérieur ou bien là ou vous avez décidé et toujours le meme endroit. Ensuite toutes les deux heures et en espaçant au fil du temps.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
Avatar
27/02/2010, 20h48
je ne la mets dedans que lorsque je dois laver partout, donc le temps que ça sèche! Smiley genre 10 mins quoi!
mais je ne lui ai pas donné de friandise pour qu'elle rest vu qu'elle aboie tout de suite!

sinon pour l'instant elle reste dedans tant qu'elle n'a pas eu son rappel de vaccin, alors pipi, caca, c'est sur la serpi......
Répondre
28/02/2010, 12h05
Smiley y a encore des vetos pour confiner el chien dedans ? mon dieu !

trouvez un coin ou les chiens du quartier ne viennent pas et si vous ne voulez pas galerer plus tard avec la proprété amenez la " au bon endroit" soit en la portant soit en vary. pensez a lui faire decouvrir quelques min les odeurs de la ville, les bruits des voitures . l'important c'est de ne pas la poser au sol (surtout sur les CRottoirs) pour l'instant (du fait des vaccins) et de ne lui faire rencontrer que des chiens vermifugés, vaccinés, et dépucés ...

pour la cage : ne lui ouvrez pas si elle abboie. donc reprennez les exos, en l'y placant et r'ouvrant avant qu'elle ai pu abboyer. petit a petit vous attendez une sec de plus avant de rouvrir. ne pas oublier de feliciter.
placer un super jouet ou des recompenses peut aider.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
28/02/2010, 13h45
Citation:
Smiley y a encore des vetos pour confiner el chien dedans ? mon dieu !
oui car il y a des cas de décès suite à la parvo dans ma ville! Smiley
et pui de toute façon elle a son rappel que dans 10 jours...

pour la caisse j'ai réssayé ce matin, dur dur pour la miss de ne pas aboyer même pour 2sec Smiley
Répondre
Avatar
triskell
28/02/2010, 22h28
je ne sais pas comment je vais encore m'y prendre pour l'enfermer si bresoin dans la caisse, mais ma petite chienne de 2 mois et demi dort dedans, y va avec plaisir. Mais je n'ai jamais fermé la porte. Je pense essayer de la fermer un peu pendant qu'elle dort, jusqu'a son reveil,en surveillant de la rouvrir avant qu'elle ne pleure...

Répondre
Avatar
28/02/2010, 23h38
moi si je le fais pendant qu'elle dort elle va se mettre à réveiller tous les voisins à 3h du mat Smiley im-po-ssi-ble!!!!
Répondre
01/03/2010, 09h29
elle n'y dort jamais dans al jorunée ? c'est une idée a creuser ! pour l'y aider:
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
triskell
01/03/2010, 10h03
oui, je parlais de la journée, parce qu'en effet, si elle se reveille dans la nuit enfermée, je doute que ca l'aide à s'y sentir bien.....
Répondre
Avatar
01/03/2010, 14h20
si si elle y dort dans la journée aussi, c'estjuste que quand je ferme elle aboie!
Répondre
01/03/2010, 17h19
alors tu met un casque et tu laisse abboyer !

mais ouvrir uniquement si elle est silencieuse marche mieux...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
01/03/2010, 22h58
bah moi ça me dérange pas plus, c'est juste pour les voisins... Smiley
de toute façon je les aime pas!!!! Smiley alors!

j'ai un peu essayé aujourd'hui en lui ouvrant dès qu'elle n'aboyait plus!
pour l'instant c'est trop tôt pour que ce soit efficace, mais en faisant un peu tous les jours, je pense pouvoir y arriver!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment le stimuler a faire ses besoins dans une caisse??? Comportement & Éducation
vidéo caisse de transport Comportement & Éducation
caisse de transport et utilisation Comportement & Éducation
Caisse de transport Races de chiens
Transport de chien ... dans le dos Autres sujets