Urgent : Une maman chihuahua et ses deux chiots volés !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2010, 21h34
je transmet :


Citation:
bonjour, j'aimerais stp que vous publier ce message pour retrouver les chiens de ma soeur svp c'est urgent.

Bonjour

jeudi dernier ma soeur a reçu chez elle deux dames pour des petits chiots chihuahuas qu'elle vendait ,les dames sont rentrée et ont demandé un verre d'eau le temps que ma sœur sorte de la pièce pour aller chercher un verre d'eau les femmes sont partie en courant avec la maman et les deux bébés ma sœur a couru après la voiture et a ouvert la porte coté conducteur mais la conductrice a accélérer ma sœur qui enceinte a était a obliger de lâcher la porte .Les femmes était en clio renault dernier model noir avec le coté conducteur enfoncé matriculer 77 elles sont blondes environ 25 30 ans et environ 1m70 une des femmes avais des boutons sur le visage et étais assez mince et creuser du visage .Elles avais prie contact avec ma sœur par téléphone toujours en appelant en inconnu suite a une annonce paru sur le site "leboncoin".Elle et très choquée traumatisée et bouleversée d'avoir perdu sa chienne et ses de bébés de 4mois .Elle vit du prés de milly la foret( 77).La maman Candy n° puce 250 269 602 223 221 et les petits 250 269 602 882 298 et 250 269 602 883 874 autres photos sur demande .Je lance un appel a toutes les personnes qui peuvent nous aider!Car nous nous faisons beaucoup de soucis pour nos chihuahuas et cela est très difficile de de penser a ce qui pourrait arriver à ces petits chiens si quelqu'un a des sites a nous proposer pour diffuser se message et retrouver au plus vite ses petits chiens pour qu'il retrouve leurs chez eux le plus tôt possible voici la photo de la maman je vous remercie d'avance Céline


__________________
mon site sur mes chihuahuas.
Répondre
20/02/2010, 04h06
Smiley Quelle horreur, je me mets à la place de la propriétaire qui doit être inconsolable, j'espère qu'elle a averti la gendarmerie, mais sûrement pas facile pour les retrouver, pauvres chiens, arrachés à leur cocon familial, faut rien avoir dans le coeur et pouvoir encore se regarder dans un miroir après ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
maman qui rejette ses chiots!! que faire!! Comportement & Éducation
Maman des chiots decedéé Autres sujets
Photos des chiots STAFFIE avec maman BAGHEERA ! Races de chiens
urgent cherche chiots parson jack!! Races de chiens
Urgent chiots Races de chiens