Collier métal non étrangleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2010, 14h24
Bonjour!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je tente quand même Smiley
Je suis à la recherche d'un collier en métal mais j'en voudrais un qui soit "non-étrangleur". J'avais réussi à m'en fabriquer un de fortune mais mon chien à pris un peu trop de poids et j'ai préféré le lui retirer.
Je précise que c'est un pinscher nain et qu'il a la sale habitude de détruire ses colliers, qu'ils soient en cuir, en plastique, en tissus, en bois (non je déconne Smiley ) la seule solution est le collier en métal.
Est ce que ça existe et si oui, où est ce que je pourrais en trouver?
Merci pour votre aide! Smiley
Répondre
12/01/2010, 15h55
il y a les semi etrangleurs.
j'en ai vu un ce week end (au paris dog show) qui ne me semblais pas etrangler mais je ne saurai te dire comment

sinon le collier qu'il soit etrangleur ou non l'important c'est la manière de l'accrocher non ?

et si tu ferme la "chaine" avec un mousqueton a vis ?


mes chiennes ont toujous un collier, et si des harnias ont parfois fait les frais des petites dents, les colliers ont jamais bougé comment il s'y prend ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
12/01/2010, 17h13
Citation:
Envoyé par laperla123
Bonjour!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je tente quand même Smiley
Je suis à la recherche d'un collier en métal mais j'en voudrais un qui soit "non-étrangleur". J'avais réussi à m'en fabriquer un de fortune mais mon chien à pris un peu trop de poids et j'ai préféré le lui retirer.
Je précise que c'est un pinscher nain et qu'il a la sale habitude de détruire ses colliers, qu'ils soient en cuir, en plastique, en tissus, en bois (non je déconne Smiley ) la seule solution est le collier en métal.
Est ce que ça existe et si oui, où est ce que je pourrais en trouver?
Merci pour votre aide! Smiley
Oui, ca existe, j'en avais un pour mon Golden, trouve dans un Jardiland il y a quelques annees.
Répondre
14/01/2010, 12h43
Merci pour vos réponses! Je viens de trouver mon bonheur sur un site d'accessoires pour chiens.
En fait tous les colliers y passent tout simplement parce que je n'aime pas les serrer pour qu'il soit plus à l'aise donc il arrive à les déchiqueter, mais ça, c'est ma faute à moi!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Collier semi-etrangleur... Comportement & Éducation
collier inefficace Comportement & Éducation
poils abimé a cause étrangleur Entretien & Toilettage
et le collier ? Comportement & Éducation
collier plat étrangleur ! Comportement & Éducation