operation de machoire chez une petit york de 10 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2009, 14h09
Smiley je voudrais des reponses ?? vous avez peut etre une ou un ptit york toy comme la mienne elle a 9 mois elle s appelle eclipse c est l amour de ma vie mais il lui arrive une chose qui arrive a beaucoup de petit chien elle a une double dentition je doit l operer a noel mais Smiley je crains l anesthesie Smiley rassuer moi comment ca se passe ?? Smiley
MERCI A TOUT CEUX QUI ME REPONDRONT Smiley
__________________
Mél clipse
Répondre
28/11/2009, 15h38
Smiley l'anesthesie restera toujours un peu dangereuse mais les progres sont là et il ne faut pas craindre ce qui rendra service a ta chienne. n'hesite pas a poser les questions au veterinaire, il est aussi là pour t'en parler et te rassurer.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
28/11/2009, 16h33
C'est jamais sur à 100%, mais quand même, toutes les mesures sont prises pour que çà se passe bien . ILs ont une bonne métrise des anesthésies maintenant.
Allez bon courage, c'est pour le bien de ta chienne qui ne peut pas rester comme çà Smiley tout se passera bien j'en suis certaine .
Répondre
30/11/2009, 19h13
merci mais j ai regarder hier Smiley soir les grosses du fond sont doubles et devant aussi alors je suis decider je vais prendre rendez vous Smiley merci a tous de votre aide cdlt
__________________
Mél clipse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Opération chez une chienne âgée... Santé & Maladies
Tumeur mammaire chez petite york Santé & Maladies
Probleme de trachée chez un York de 4 ans Santé & Maladies
Calculs urinaires chez un york Santé & Maladies
Petit York mâle Races de chiens