Passage à la Télé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
MANU
17/11/2009, 14h55
Certains de nos visiteurs nous signalent que l'émission "Confession intime" de TF1 recherche des "amoureux de chiens"
l'accueil, parait-il, serait des plus désastreux à ceux qui ont le malheur de poser des questions sur le contenu....
Evitez donc de vous ridiculiser et de faire de l'audience à des gens sans scrupule....
Répondre
Avatar
steph
18/11/2009, 13h30
on peut jouer au couillon avec eux... les entrainer dans ce qui nous intéresse... par exemple les faire se geler en plein mois de décembre sur un terrain d'éducation.. ou en concours sous une pluie battante... quoi ?? ben c'est notre hebdomadaire ça... lol.. ya p'tet moyen de se marrer 5 minutes !!!
j'ai vu l'autre soir une nana avec 18 clebs !!!! de la folie.. j'sais plus quelle émission.. mais hallucinant !!!
Répondre
26/08/2010, 12h17
J'ai eu le plaisir de participer à un tournage pour 30 millions d'amis avec mon fils .
Nous étions plusieurs propriétaires de chiens à montrer l'éduction canine et l'agility .
J'en ai gardé un bon souvenir , mais je n'ai malheureusement plus la casette ou j'avais enregisté ce tournage , mon fils avit 9 ans maintenant il en a 23 et moi j'étais en bonne santé à présent je suis invalide et je ne peux donc plus faire d'agility .
J'ai contacter à plusieures reprise 30 millions d'amis pour acheter ces CD mais sans succès malheureusement .
Dommage , mais l'expérience était intéressante
__________________
http://shiba67.blogzoom.fr/?all
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien inhabituellement calme et qui ne mange pas Comportement & Éducation
Un petit coucou de passage !!! Autres sujets
Biscuite fait de l'agility à la télé Sport, Concours & Expositions
Ya mon carlin qui regarde la télé. Et vous ? Comportement & Éducation
aboiements à cause des chiens à la télé Comportement & Éducation