Mon Grand Danois est Malade ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2009, 21h00
Wilson, mon grand danois de 1 an a du être emporter d'urgence hier à minuit au Vétérinaire.

Pour vous mettre un peu dans le contexte, j'ai eu ce chien d'un centre de chiens rescapés. Il avait 8 mois et pesais 101 livres. Mon chien avait extrêmement peur des hommes car il a été battu sauvagement par un homme. Il était très nerveux et vraiment soumis. J'ai pris ce chien avec ma copine avec qui il était beaucoup plus à l’aise. J.ai beaucoup gâte mon chien, et pris soin de lui, amener prendre des marches, et acheter beaucoup trop de jouet ! Après un mois il à commencé à m'approcher de plus en plus de me donner quelques bisous tout en étant retissant. Depuis ce jour, il va partout ou je vais, il est toujours collé sur moi. Nous adorons ce chien. Il y a 2 semaines, à ca fête de 1 an on l'a pesé et il était à 118 livres.

Lundi avant d'allé travailler, je le sort dehors pour qu'il fasse ses besoins, et il a été malade trois fois, pourtant je lui donne de la bonne nourriture. Jeudi dernier en voulant le faire rentrer dans la maison, il ne voulait pas monter les 4 petites marches de la maison, il s'est couché sur le petit tapis en avant des marches.

Vendredi le même scénario ce produit, par-contre il commence a boité de la jambe arrière gauche et il dort toute la journée et ne mange pas ... (Croyez moi, mon chien est un Porc Normalement) Samedi même chose sauf qu'il boitte de la jambe arrière Droite maintenant. Il est rendu minuit et il n'a toujours pas bougé, et il perd de la petite peau sur ses poils et beaucoup de poils alors je l'ai amené à l’urgence. Le vétérinaire inspecte le chien et le pèse, il est rendu à 97 livres, donc il à perdu environ 20 livres en quelques semaines. Après, il regarde ca température qui me dit normal, il n'a aucune enflure aux jambes, alors il me dit que c'est peut être une bactérie qui attaque le foie et les reins, donc cela mets de la pression sur son ventre, d'ou la raison de son boitement. Alors il fait un test sanguin et un test d'urine. Après une demi-heure il revient et tout semble normal. Il me propose un test de Tics et finalement, il na pas ca. Il me dit qu'il a besoin de faire d'autre test, ultrason dans l'estomac, et radiographie, le tout moyennant 2200 $ Je venais de déboursé 650 $ Il me dit que même après ca, il se pourrait que cela ne dise rien. Et après il faudra le soigner ce qui représente plusieurs milliers de dollards.Donc, il ma donner des antibiotiques généraux et des antis-douleurs et ma dis de regarder si il va mieux d'ici quelques jours. Maintenant il va toujours pas mieux, si quelqu' un a déjà vécu ce genre de situation, cela serais bien apprécié de me donner des suggestions. Car on est vraiment inquiet ...
Répondre
20/11/2009, 03h59
Merci, J'ai un autre rendez-vous demain chez le Vet, je vais en dire plus après ...
Répondre
20/11/2009, 09h45
bon courage en tout cas !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Que penser vous du danois? Comportement & Éducation
importation grand danois d'afrique du sud Législation & Formalités
grand chiot deviendra... encore plus grand! Alimentation
Grand Danois ou bien Dogue Allemand? Races de chiens
oyé oyé proprio de danois Races de chiens