d'où viennent vos bergers allemands LOF

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
steph
14/11/2009, 18h54
voilà une bonne question, on est peut être cousins par nos chiens

la mienne vient du manoir de junon maman ucie du manoir de junon et papa anko du manoir de junon

le male est un fils de maik del gobbo et la maman.. la baie de tamaris
Répondre
14/11/2009, 19h02
Cayenne est une lignée travail; père Uxor Du "Val des Hurles Vents" ( ça je sais que c'est un très bon élevage et y'en a beaucoup dans sa lignée); mère: du "chateau de Luneville" (là, pas beaucoup d'info, l'eleveur est un juge d'expo mais bon je sais pas si ça veut dire quelques chose) et enfin y'a du" domaine du printemps" pour la grand mère (inconnu au bataillon!)

Voilou, je pense pas que je serai la seul a avoir du Hurles Vents dans la lignée! Smiley
__________________
jen
Répondre
Avatar
steph
14/11/2009, 21h19
je confonds val des hurlevent et légende de chantevent.. il me semble que c'est de la famille les deux élevages.. si je ne dis pas une bêtise, le val de hurlevent était en ile de france et est partie en province non ?

juge de travail .. ?? je ne les connais pas.. je n'ai eu affaire qu'à amendola pour le ring (csau) et dervin pour le brevet d'obé

cléane sa mère est une "grise" (couleur charbonnée en fait comme elle) ucie est fille de TIM de NAPHIL et petite fille de TIMO BERREKASTEN.. et c'est vrai que cette bourrique il n'y a que le mordant qui l'intéresse.. l'obé elle s'en tape mais grave.. elle aime bosser et perturber ses potes chiens durant les entrainements
Répondre
15/11/2009, 22h20
la mienne (d'après le gars chez qui je l'ai récupéré) n'a aucun interet pour le mordant.. Smiley comme quoi... Smiley
le nom du juge , j'ai oublié mais je retrouverai ça si ça t'interesse
__________________
jen
Répondre
Avatar
steph
16/11/2009, 00h26
y a des chiens comme ça... la mienne est trop intéressée, et avec les hanches du berger, j'ai préféré arrêté.. mais l'obé bof bof ça la gonfle (et moi aussi) trop strict.. j'suis pas disciplinée et fainéante

oui le juge oui j'aimerai bien
Répondre
16/11/2009, 18h21
Ayé retrouvé!:Roger Goron juge SCC de la région parisienne ..d'ailleurs apparemment c'est a ce nom que sont toujours les papiers de ma chienne, vu que je n'ai toujours rien reçu Smiley
__________________
jen
Répondre
Avatar
steph
16/11/2009, 23h11
il est juge de quoi ?? "beauté" ?? ou mordant, ou obéissance.. je vais regarder..

les papiers devraient être à ton nom il faut relancer le type.. il n'a pas signé la carte de tatouage ? ça la fout mal pour un type de la scc si les papiers ne sont pas à jour Smiley
Répondre
19/11/2009, 16h37
je sais pas trop il est juge de quoi...
Sinon pour les papiers c'est un peu bizarre..la chienne gardait le parking d'une boite de nuit semble-t-il; puis c'est un homme d'attaque assez connu d'après ce que j'ai compris(Didier Schied, final d'aurillac 1994), qui l'a récupéré je pense pour voir s'il pouvait en "tirer" quelque chose..puis, lui vivant en appart' a laissé la chienne a des amis qui avaient un chenil de libre dans leur élevage de malinois(elevage de l'Union sacrée dans le 17 je crois) le temps de lui trouver quelqu'un..malgré tout ça il semble que le veritable proprio soit toujours Roger goron...mais beaucoup de papiers ont été perdu à l'elevage de malinois; ils m'ont dit qu'ils avaient fait des demandes de duplicata..moi je n'ai que le pedigreee et un duplicata du carnet de santé.. Smiley
__________________
jen
Répondre
19/11/2009, 16h39
apparemment c'est un juge de travail: obé, RING, Csau...
__________________
jen
Répondre
Avatar
steph
21/11/2009, 21h38
le csau on le passe soit en "ring" soit en "obé" c'est le diplome essentiel avant d'attaquer le brevet d'obé ou le brevet de ring.. que tu ai "bon" ou "très bon" ou "excellent" au csau importe peu le principal c'est de l'avoir.. l'excellent est exigé pour les brevets si tu veux continuer ensuite en échelon 1 de ring ou en classe 1 d'obé..

j'ai eu serge AMENDOLA pour le csau, et yonnel DERVIN pour le brevet d'obé GORON juge plus souvent du ring que de l'obé apparemment.. on n'a pas des juges "purs obé" ce sont des juges de ring qui viennent nous juger..

Didier schief non ça me dit rien.. tu me dirais BLONDEL ou BOSCH oui je connais..
pour les papiers perdus, la scc pourrait refaire un duplicata, l'envoyer à goron qui le met à ton nom..
et prendre un BA pour faire du ring 3... euh ouais.. les seuls BAs qui font la nique aux "jaunes" en ring, ce sont les BAs gris.. (pas de bol la mienne est grise.. elle adore le mordant cette garce !!!)
Répondre
06/03/2012, 12h40
Ma chienne dakota vient d'un elevage du tarn (je tairais le nom), son papa est double vice champion de France de beauté (il vient d'un elevage trés connu en France) et elle a son arrière grand père paternel champion du monde de beauté. Voili voilou. mais je ne l'ai pas acheté pour cela, mais sur son pedigree, y'avait aucune dysplasie et que des élites A.

Elle a fait de nombreuses expos où elle a finit première, elle est confirmé avec un recommandé, et là, elle a 3 ans et deux mois.

J'ai arrété les expos. Elle a souvent été sur la revue du berger allemand et le juge a fait ses éloges sur le championnat de France où elle a participé avec un excellent. Mais il a écrit qu'elle était un peu longue et grande (pourtant elle fait pile poil 60 cms au garrot)

Dans une expo multi races, elle a eu le baby show (premier chiot multi races de l'expo).
Répondre
06/03/2012, 21h08
C'est koi le "double vice-champion ????

elle a fait deux fois 2eme au championnat e France ???? Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/03/2012, 09h34
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
C'est koi le "double vice-champion ????

elle a fait deux fois 2eme au championnat e France ???? Smiley Smiley

D'une, où avez vous lu que c'est ma chienne qui a finit deux fois seconde au championat de France ???? Car je n'ai pas encore perdu ma mémoire et je ne vois pas cela.

De deux, c'est son papa qui est deux fois vice champion de France. Mes propos sont pourtant trés simples à comprendre, auriez vous un peu de jalousie pour faire semblant de ne pas comprendre mes propos ?

Il faut apprendre à bien lire, ce n'est pas Dakota qui a finit vice chamionne de France, mais son papa.

Pourquoi poser la question, puisque vous avez la réponse. Pfff, votre ironie, je ne l'apprécie pas. Je n'ai pas acheté cette chienne pour cela, je l'ai appris par la suite, par des eleveurs et juges, lors d'expos.

Et je n'ai pas à me justifier. Je ne vois pas où est le mal d'être fière du palmarés de sa chienne. C'est comme les parents quand l'un de leur enfant sort premier de sa classe, ils sont contents.
Répondre
07/03/2012, 11h53
ffectivement, il s'agit du papa oups !!!

T'es chmpion, t'es 2eme ay championnat mais vice champion cela n'existe pas en cynophilie.

Jalouse ??? de koi !! je suis pas BA.

Donc rien à battre.

Tu as sauvé ta chienne de gens peu scrupuleux, tu veux une médaille ? il y a tant de malheureux dans les refuges ferais tu un geste pour sauver un Ba sans pedigree...... Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/03/2012, 12h03
Que fais tu sur la rubrique berger allemand si tu n'es pas ba ?

Ensuite, arrète d'inventer des choses, je n'ai pas sauvé ma chienne. Et vice champion, cela existe en cynophilie, en plus, c'est écrit sur le pedigree de son papa.

Bon, je te laisse, errer sur une race que tu n'aime pas.

Tu vois, je ne suis pas boxer, donc je ne perdrais pas mon temps sur la rubrique boxer.
Répondre
Avatar
steph
23/04/2012, 16h17
je crois avoir deviné quel élevage et la lignée.. ce serait une arrière petite fille de tabata et tout ce qu'il y a derrière en chiens connus..

t'as raison d'être fière de ta louloute, moi aussi j'suis fière des miens.. et quand la mienne me décroche un brevet ou autre.. la fiesta

j'ai fait comme toi 4 grands parents élite A avec les vétos on s'st dit c'est bon.. merde elle est géante Smiley mdr je ferai (peut etre) une portée avec un male de 62.. ça donnera toujours de beaux chiens et bon caractère le principal le reste c'est du bonus comme je dis..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
les "autres " bergers allemands Races de chiens
recherche bergers allemands et leurs maitres pour téléthon Races de chiens
propriétaires de braques allemands!! Races de chiens
Help dogues allemands Races de chiens