Bienvenue sur le Forum de l'Eurasier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Web-Hamster
10/11/2009, 08h59
Bonjour à tous,

Cette section est consacrée à l'Eurasier, présentez nous le votre !
Pour le découvrir visitez aussi la page de race :
https://www.chien.com/Races/eurasier.html
Répondre
12/11/2009, 20h41
Je me lance donc....

Voici notre "renarde" 13 ans.


Oui oui je sais, rasée, c'est pas banal mais pas le choix.... (pour ceux qui ne connaissent pas la race c'est celle de gauche, noire... Smiley )

Je suis assez d'accord avec la présentation de la race du site, c'est effectivement un chien "réservé" mais tres tres demandeur de contacts avec sa famille, tres digne.
Répondre
12/11/2009, 21h50
et tu développes pourke elle est rasée ????
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/11/2009, 22h02
T'a 4 heures ???? non je rigoles...

Pour faire court quand elle est arrivée a la maison elle n'avait plus été entretenue du tout depuis environ 1 an, impossible de la brosser, elle avait de l'eczéma un peu partout, le véto m'a dit qu'il fallait impérativement faire quelque chose de radical...
Passage chez la toiletteuse, et vu l'age de mémé, ses problemes d'arthrose, pas moyen de la faire tenir des heures et des heures debout sur une table de toilettage, donc vala vala...
Répondre
12/11/2009, 22h05
Sa peau à l'air bien mieux !!!

Tu lui mets un manteau ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/11/2009, 22h27
Ha bah ca pour aller mieux c'est clair Smiley (pose la question a mon banquier.... Smiley ), elle a une peau nickel chrome, plus une seule pélicule ni plaque de rien du tout.
Entre les pipettes a mettre sur la peau, les suppléments alimentaires , la bouffe adaptée et j'oubliais les médocs contre l'arthrose elle est métamorphosée la miss.

pPur le manteau j'en avais commandé un "zo cas ou" mais vu comment son poil a repoussé pas besoin...
Hallucinant a quelle vitesse elle a quasi récupéré son poil d'origine.
Répondre
13/11/2009, 09h52
Smiley comme quoi l'avatar ca fait beaucoup ! je ne t'avais pas recnnu du forum de DALC lorana ! Smiley le monde est petit !

faudra nous montrer une photo de la belle avec sa fourrure maintenant
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
13/11/2009, 09h55
Hé hé... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Choix race Malamute - Eurasier - Akita ... Adopter un chien
Bienvenue sur le Forum du Malinois Races de chiens
Bienvenue sur le Forum du Rottweiler Races de chiens
Miss Long-Pif à la maison : bienvenue Voltène ! Autres sujets