ou êtes vous?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/11/2009, 21h25
je regarde ce forum et je me pose des questions.; la principale: pourquoi n'y a-t-il plus autant de membres connectés par rapport à avant? Smiley
pourquoi créer des rubriques "speciales races"? = personnes (ou peu.Smiley n'y repond.. Smiley lancé des jeux, ou il n'y a plus de réponses..

que s'est -il passé? Smiley Smiley

quand je me suis inscrite sur ce forum cela fusait de posts, de reponses.; et il y avait une super ambiance..!beaucoup de membres se connaissaient içi, s'étaient crées des liens ,se rencontraient meme..

là , j'avoue d'etre franche, mais c'est "mort".. Smiley


des rubriques ont été supprimées, d'autres forums ont été crées pour que des membres retrouvent ailleurs..

cela fait six ans que j'y suis inscrite..

désolée, Manu, de mettre ce post, mais je viens , je lis.. et ..je me dis : que s'est-il passé? Smiley Smiley

c'est raiment dommage... Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
cristou
08/11/2009, 23h54
et bien ........un grand merci Xéna pour ce post !

et j'espère qu'il fera réagir !!


personnellement je me suis absentée du forum un certain temps ( il est vrai assez long).
ceci était du à ma vie personnelle. (une rupture de couple, puis un problème de santé, du coup problème de boulot, et de finance). et puis mes concours et un déménagement passant par là ...internet fut coupé.
ceci dit, cela risque de recommencer ! ...puisque au niveau boulot/stage je vais être hébergée par la structure. et je vais naviguer. (3 semaines hébérgée là, 1 semaine à besançon ...ce jusqu'a mi mars)
j'habite besançon, là j'ai internet sans problème. mais dans cette fameuse structure ...je ne sais pas, et je suis même pas du tout sure que la wifi passe ! (je saurais demain, enfin non vu l'heure ...aujourd'hui)
Et oui, c'est ça la pleine nature jurassienne ! (enfin jurassienne vite dit, car le lieu est situé vraiment aux limites du jura, des vosges et du haut rhin) bref, c'est un bled complétement paumé en pleine nature !

hé oui je rigole ....car je l'ai voulu ce retour en franche comté, cette formation aussi...n'empêche ca me fout pas mal dans la galère, et m'oblige a beaucoup de navigations...petite folie va.

bref, le coin où je vais être est super beau a ce qu'il parait ! mais ... la wifi ...elle ...elle risque bien de ne pas passer ! enfin j'en sais rien, mais je m'attends a cela.

de plus, là ca va encore côté temps (il pleut toutefois c'est pas encore le froid) mais je m'attends en décembre janvier à connaitre la neige et le grand froid. et oui, dans la région, les hivers sont costauds. et le jura connait parfois même des coupures d'éléctricité lors de ces périodes (et pour avoir internet, faut un peu d'éléctricité je crois ? non)
et on risque de se marrer si en décembre on doit faire la cantine à la bougie tiens !

ne vous en faites pas, j'aurai de quoi m'occuper ! les jeunes (8 à 14 ans), la nature, mes bouquins (ben voui, j'ai prévu
2 bouquins de psy, rien que ça pour 3 semaines !...l'équipe, mon intégration, et ha voui j'oubliais ...(volontairement ! ) l'écrit que je dois rendre dans 15 jours...du Droit (forcément ça j'oublie vite, beurk le droit !) bref, écrit sur le cadre institutionnel de l'établissement (loi, décret,les financeurs ...et patata sur la structure) à rendre dans 15 jours, voui parce qu'en plus comme référent (et donc comme visiteur de stage) je suis tombée sur un juriste ! (en fait, il est de formation éduc et a suivi ensuite un cursus juriste, et maintenant ben il est formateur pour les éducs...forcément). bref, dans 15 jours, il vient me voir et je dois lui rendre cet écrit.
autrement dit, internet ou pas ...24h ce sera vite passé ! et à mon avis, vaudrait mieux que j'ai pas accès à internet. car, regardez ..me voici là à cette heure ci ...en train de vous raconter ma vie ...et pourtant je devrais être au dodo !
(hé ho, cristou ! n"oublie pas qu'a partir de demain c'est pourtant toi qui doit cadrer, hum...ca commence bien,alors première leçon donc, faites ce que je dis et pas ce que je fais hein ! . au lit à 22h ! )

à mes frasques et navigations tiens !


ceci dit, je reprends un ton plus sérieux pour malheureusement te donner raison Xéna !
mes navigations personnelles et mes immigrations n'expliquent en rien le vide qui s'est installé ici

et comme toi, je suis affligée de voir ce site quelque peu mourir !

par exemple les petits potins, rubrique que j'aimais beaucoup ....avant c'était 2 pages (voir plus) par jour, aujourd'hui à peine quelques personnes y passent.

bref, on s'ennuie sans vous !
Manu ...où est ce qu'ils sont donc passés les gens ?
et surtout il était Vivant ce site avant !!!!
Répondre
Avatar
09/11/2009, 11h48
merci à toi d'avoir répondu Cristou Smiley Smiley Smiley
( je comprends tous tes soucis et occupations..! Smiley Smiley Smiley )

tu es bien la seule d'ailleurs à y repondre.. Smiley
alors que mon post a été vu fois depuis que je l'ai posté.. Smiley

tant pis.; je m'attendais à plus de réactions.; mais je vois qu'il n'y en a pas..

ce forum n'est plus "actif" comme avant..

serai ce parce
- qu'il y a eu des "conflits" avnt entre certains membres?Smiley
- trops de "règles"? Smiley
- trop des rubriques supprimées? Smiley

tant pis.. pour ma part, je vais faire comme d'autres alors.. "allez voir ailleurs".. Smiley

gros bizoux Cristou! Smiley Smiley Smiley
-
Répondre
09/11/2009, 12h43
je vais pas te repondre je suis encore un peu là

mais c'est vrai que des fois on ecrit bien un peu dans la vide
Répondre
09/11/2009, 12h50
certains sont partis a cause de la pub, d'autres par friction, d'autres par obligation "non virtuelle"

je reconnais que ce forum est de plus en plus vide !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
09/11/2009, 13h36
Cela fait plus de 8 ans que je viens visiter ce site et forum. Je trouve très souvent des renseignements, mais je ne poste pas beaucoup sauf si je sais vraiment répondre à un problème.
Donc en 8 ans , il a changé de look au moins 2 fois déjà et toutes les personnes ou presque je j'y voyais sont parties, je ne sais pas pourquoi.
Tout ce que je sais cest qu'il y a énormément de forum maintenant, en 8 ans c'est fou tout ce qui s'est ouvert, alors je pense que les gens sont dispercés un peu partout, .... le forum de la copine, manque de temps, une fâcherie , plus d'internet, décès du toutou alors on ne vient plus forcément !

un peu tout çà et çà fini par faire beaucoup de monde,
je fréquence essentiellement des forums de race précise. et je peux vous dire que c'est pareil très souvent. Un forum actif devient presque mort en quelques mois... mystère..... un vit, l'autre meurt et çà tourne très vite comme la vie de maintenant Smiley

Personnellement j'ai perdu cet été mon chien adoré, mon tit amour de 8 ans, celui pour qui je me suis inscrite justement, j'ai sa demi-soeur encore heureusement, mais ce n'est pas pareil, mon tit soleil s'est éteint en moi, alors le coeur n'y est plus comme avant Smiley
mais je vous rassure, ma chienne est merveilleuse et nous partageons aussi de grands moments Smiley

Je suis quelqu'un d'assez effacé dans la vie, alors bon, je ne suis pas bavarde non plus sur forum, mais je lis tous les jours les sujets.

bonne journée à tous Smiley
Répondre
09/11/2009, 19h58
moi je suis arrivée apres la bataille j pense ça causai beauoup dans les potins, mais pas de rubrique supprimée depuis que je suis la ça dit faire 2 ans.
c'est vrai qu'on parle dans le vide parfois c'est domage.
moi c'est ici que je me suis renseignée avant de prendre mon loulou (un jolie croisé de la SPA) qui au début devait etre un berger blanc suisse d'un elevage.
ça serai bien que ça se reveille !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
10/11/2009, 19h27
En même temps Xéna ce que tu dis est vrai c'est clair mais que veux-tu répondre à ça? On ne retrouvera certainement jamais l'ambiance d'avant. Beaucoup on complétement déserté et d'autres comme moi ne passe plus régulièrement.

Ici les gens prennent les infos et une fois renseigné s'en vont sans demander leur reste, moi perso ça ne me donne pas envie de leur répondre...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
10/11/2009, 19h33
C'est vrai que souvent il y a comme des "trolls" !!!!

La bande de joyeux drilles a quasi disparus !! plus de blagounettes ni de délires !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
11/11/2009, 07h21
Bonjour à tous

Effectivement ce forum a bien changé , les gens étaient heureux de se retrouver , on se retrouvait pratiquement chaque soir pour piquer nos petits délires !
Mais peut-être que certains on souhaité que le forum devienne plus sérieux !
Perso je suis sur un autre forum qui n'a rien à voir avec le monde canin !
J'y passe beaucoup de temps puisque je suis modératrice !
J'ai retrouvé ce qui n'existe plus ici !

Pour qu'un forum tourne il faut que ses membres et modérateurs participent , c'est la clef du succès ! Smiley
Répondre
11/11/2009, 11h28
J'avoue que oui, je passe, je lis et je repars...

Ce n'est plus comme avant, je ne sais pas pourquoi...

Mais bon, pour ma part, en ce moment je n'ai pas vraiment le temps, plein de choses en tête + la nouvelle maison avec ses travaux... Smiley

Mais oui, tu as raison... le forum a perdu un peu de sa "magie" Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2009, 15h30
merci d'avoir pris le temps de repondre Smiley Smiley

c'est dommage tout cela.. Smiley

je constate que :

pendant des années les membres faisaient la meme ambiance, et ils avaient aussi leurs propres occupations..( travail, famille, perte d'un chien, maladie..)

mais il y a eu"quoi" pour faire déserter le forum.; Smiley et ce presque en meme temps? Smiley

personnellement , je dirai que trop de "regles" tuent l'ambiance..! Smiley
l'humour il y en avait.; l'humour n'a plus été "accepté".. Smiley
et donc..les departs de membres qui venaient chaque jour par la suite.. Smiley ..

c'est juste mon constat personel.. Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2009, 10h29
Hello :56:

Voilà un post bien intéressant, moi comme beaucoup d'autres je passe moins souvent, je lis quelques posts et je repars. C'est vrai que l'ambiance n'y est plus, la cause? Je dirais un peu comme toi Xéna, les nombreuses censures, les pubs à chaque page (et encore mon anti-virus en bloque énormément), les trolls...tout ça fait que l'envie n'y est plus non plus!
Voilà plus envie de venir parler dans le vide, plus envie de jouer toute seule, plus envie de répondre aux posts pour que ce soit effacé car la réponse ne plait pas aux modos...donc je viens plus trop juste de temps en temps pour faire un ptit coucou. D'autres passions sont nées donc d'autres forums, d'autres occupations...le temps je le prendrais si seulement l'ambiance était là, il ne faut pas 15 jours non plus pour écrire un ptit post régulièrement.

Pour les nouveaux arrivants qui ne donnent pas toujours suite à leur post faut quand même dire que bien souvent je ne leur donne pas tort car quelque fois l'accueil est glacial, je sais que c'est chiant de lire des trucs qui nous mettent en boule et c'est dur de rester zen et de répondre sans s'énerver mais bon des fois ça fuse trop vite je trouve.

Bref voilà comment je ressens les choses, sur ce je vais aller faire un ptit coucou aux habitués.
Répondre
Avatar
12/11/2009, 11h41
merci Spirit Smiley

je suis bien d 'accord avec toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
13/11/2009, 11h36
salut xena...

ben parfois des posts où tu as envie de réagir et tu dis que si tu balances ce que tu penses ça va clasher, alors tu zappes...
et puis aussi la vie fait que ben parfois on a moins de temps, plus de soucis, pas envie de parler...
cléane est chez moi depuis plus de 2 ans, il n'y a pas grand monde sur ce forum qui fait du sport canin mordant ou obé, chose que je fais avec elle (le mordant j'ai arrêté pour les hanches) et l'obé que je continue on a le brevet.. il y a peu de gens ici qui font cela donc je n'en parle pas.. c'est ma vie actuelle de travailler cette "pétasse" d'essayer à deux d'aller le plus loin possible... c'est vrai que prise par cela ben on s'occupe moins d'autre chose à côté.. on pense au forum par moments, aux gens qu'on y apprécie.. on se dit "deamin j'y vais" et demain on a d'autres choses à faire.. depuis 2007, je passe moins cela a été là où j'ai eu soucis perso soucis de chiens.. peut être que 2010 permettra de souffler un peu, quoi que j'en doute vu la santé de ryan.. et l'évolution de ma vie perso...

ce forum n'est plus ce qu'il était, j'sais pas dire pourquoi.. mais il n'est plus comme avant..

grosses bises à tous, mes loulous m'appellent
Répondre
17/11/2009, 07h18
bon en attendant je crois moi que je vais plus repondre a presque aucun post

tu donnes une reponse en retour tu te fais insulter alors que la personne ne t'as pas donner toute les conditions dans sa question

maintenant çà ca bien

a par çà ici tout va bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
17/11/2009, 09h57
ah bon ?? tu t'es fait insulter ?? mince.. je vais aller voir qui est l'effrontée qui a osé
Répondre
17/11/2009, 10h09
pas moi specialement mais toutes celles qui lui avons repondu

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley steph
Répondre
Avatar
steph
17/11/2009, 12h47
coucou bisous

oui j'ai vu j'ai répondu aussi.. j'vois pas pourquoi on demande conseils à des cons hein franchement ..?? sont gols les gens !!! ptdr Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2009, 22h04
coucou les amis je n'ai pas oublié nos belles rencontres Smiley Smiley j'ai garde contact avec pas mal d'entre vous mais c'est vrai que les soucis de la vie la depresion post prtum de ma fille,puis ma maladie m'ont eloigné de ce forum qui me reste malgre tout cher gros bisous a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
MANU
19/11/2009, 08h11
Voilà une occasion de t'envoyer de gros bisous, Mama Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2009, 14h14
Salut Sèv !!! Smiley Et salut les autres aussi ! Smiley
C'est vrai que le forum n'est plus ce qu'il était. Ahhhhhhhhh c'était le bon temps, quand cela fusait de toute part !
On était une bande de copains (c'est vrai en plus !!!) et on s'marrait bien. Quelques fois on se bousculait un peu, quelques fois on bousculait énormément Smiley Smiley Smiley , mais c'était une super ambiance, une drogue journalière, et si j'avais pas ma dose, si je ne venais pas voir un peu ce qu'il se passait sur le forum une journée, j'étais en manque ! Smiley Smiley Smiley
Bref, en ce qui me concerne, un peu l'arrivée de mon enfant, un peu des pb perso, un peu des gens super qui ont été "éjectés", un peu des gens qui auraient mérité d'être éjectés, mais qui ont quand même continué à pourrir les posts, voir même contribué à faire fermer certaine rubriques (notamment les lévrieeeeeeers Smiley Smiley ), un peu la perte de tous mes animaux les uns après les autres, etc... tout ça fait que le forum où je me sentais un peu chez moi avant ne correspondait plus à mon attente.
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
19/11/2009, 16h54
Encore un p'tit détail : ça manque cruellement d'hommes ici !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
19/11/2009, 22h24
Citation:
Envoyé par chuppachris
Encore un p'tit détail : ça manque cruellement d'hommes ici !!! Smiley Smiley Smiley
Suis d'accord Smiley

Moi j'aimais bien au début quand je suis arrivée... les prises de tête Smiley
Répondre
19/11/2009, 22h41
Il est difficle de moduler nos propos juste par l'écrit.

Moi, aussi comme je suis pas moqueuse je m'ennuie !!!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
20/11/2009, 14h01
Citation:
Envoyé par MANU
Voilà une occasion de t'envoyer de gros bisous, Mama Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley merci manue c'est gentil Smiley et voui les bvonne vieilles bagarres ça charclait parfois Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2009, 14h02
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Il est difficle de moduler nos propos juste par l'écrit.

Moi, aussi comme je suis pas moqueuse je m'ennuie !!!! Smiley
bientot tu t'ennuiera plus une de mes filles a fait l'acquisaiton d'un bouledogue français ils l'auront fin decmebre j'auraipleins de questions Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2009, 19h27
Bonsoir, Smiley

Je viens de lire tous les épilogues et...... Ce n' est guère réjouissant tout cela Smiley ... Mais, cela fait parti de la vie !!! les gens viennent et repartent, parfois se rencontrent au dela du forum, tout dépend des attentes de chacun !!!!!

J' ai eu, de rencontrer de par un forum animalier, des personnes qui n' habitaient pas loin de chez moi et dès que je leur proposais de faire une ballade avec nos chiens, passion commune sur le forum, cela n' intéressaient pas les personnes .... Le monde change, et l' échange, n' intéresse pas tout le monde, à d' autres valeurs..... Mais parfois, on a la chance de rencontrer des personnes qui ont les mêmes attentes, et la, les échanges sont enrichissants de par et d' autres, au travers des alinéas de la vie...

Bonne soirée, Smiley

Respectueusement,

Dominique68 Smiley
Répondre
20/11/2009, 19h39
Sur ce forum il y a eu plusieurs années de suite des rassemblements lors du we de l'ascension.
On avit choisi un coin le centre de la France cela faisait moiti& de route pour chacun et des forumeurs de Provence, de Belgique, de Suisse des Parisiens, des Nordistes de tous horizons.

Mais il faut une force qui tracte tout ce monde... je regrette pas cela fut super
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
steph
20/11/2009, 21h15
Dom
on peut avoir l'entente par net, et pas le temps dans la vie courante ou pas la locomotion, ou l'animal pas sociable ce qui fait que les rencontres entre chiens et maitres ne peuvent se faire.. j'suis une grosse solitaire, déjà une fois par semaine cotoyer d'autres maitres et leurs chiens en club me suffit amplement.. c'est même trop parfois.. mais quand tu n'as pas de pavillon pour travailler ton chien et que t'es cerné par les routes ... tu vas en club pour bosser..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
hou hou, les Bull'Am z'êtes là ? Races de chiens
Whippet + Husky = ... Êtes vous curieux ? Races de chiens
Produit anti puces dangeureux ! êtes-vous au courant ? Santé & Maladies
Votre toutou vous manque quand vous etes au boulot? Humour, Photos & Vidéos
avez vous une assurance santé? en êtes vous content? Santé & Maladies