probleme petite femelle chihuahua

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2009, 15h28
ma petite femelle chihuahua de 4 mois fait 1 kg,elle a un corp etranger dans son estomac qui est rond et donc le diametre est de 1 cm a peu pres. le veto lui a donné du phosphaluvet et du laxatone pour faire evacuer l'objet. dans trois jours je dois faire une radio de controle. si c'est pas parti il ma parler d'intervention chirurgicale. J'aimerais savoir si cette intervention doit avoir lieu est elle dangereuse pour elle.
Merci par avance pour vos reponse.
Répondre
22/09/2009, 15h31
j'ai oublier de preciser quelle mange normalement et quelle a un corportement normal. Sauf quelle fait comme si elle allé vomir mais rien ne sort. se phenome se reproduit plusieur fois dans la journée.
Merci part avance pour vos reponses
Répondre
Avatar
22/09/2009, 16h27
Moi j'attendrais pas pour la faire opérer afin d'enlever ce truc Smiley si c'est dur, çà m'étonnerais que le phosphaluvet fasse quelque chose Smiley
donne nous des nouvelles !
Répondre
23/09/2009, 07h08
mon principal soucis c'est de savoir si l'operation est risqué pour une petite chihuahua qui pese 1 kg et qui est tout rikiki. elle va avoir 4 mois dans 9 jours.
merci par avance pour votre reponse.
Répondre
23/09/2009, 10h53
toute opération est risqué ! mais laisser le corps etranger n'est pas sans risques non plus ! l'occlusion est bien plus risquée a operer.

là visiblement en dehors de la gene elle va bien et on sait ou se trouve l'objet. si occlusion il doit y avoir l'etat de ta chienne peut se degrader et rendre l'operation plus difficile.

je ne suis pas sur que le phosphalugel (ca marche aussi) soit tres efficace pour faire partir l'objet mais c'est a tenter.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jeune Beagle mâle avec vieille femelle chihuahua Comportement & Éducation
petite chienne labrador problème de peau Santé & Maladies
Chihuahua Races de chiens
la propreté de mon chihuahua Comportement & Éducation
chihuahua et nez dépigmenté Santé & Maladies