Spigaou(s) rentré(s) par la vulve

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2009, 18h55
Bonjour,

Je suis assez inquiète pour ma chienne car il y a environ une quinzaine de jours, elle avait la vulve ultra gonflée (je pensais qu'elle avait ses chaleurs) et sa vulve était très douloureuse, puis quelques jours après des petites boules dures sont apparues dans le bas du ventre.
Le véto n'a pas vraiment fait un diagnostic explicite et lui a donné des anti inflammatoires pour 1 semaine.
Rien n'a disparu et les boules du bas du ventre sont parties mais de nouvelles plus grosses dans le haut du ventre sont apparues atteignant les 1ères mamelles.
Retour chez le véto qui a émis une hypothèse: spigaous rentrés par la vulve et qui serait remontés (ce qui pourrait expliquer les grosseurs de plus en plus vers le haut du ventre).
Il m'a donné cette fois un traitement antibiotique de 3 semaines environ. Il a dit qu'il était possible que ces grosseurs disparaissent; mais dans le cas contraire qu'il faudrait faire un scanner pour localiser les corps étrangers puis opérer...
Pensez vous que ces spigaous puissent disparaître par le traitement antibio? cela me semble assez bizzare...
Si vous avez une chienne qui a déja eu le même problème, n'hésitez pas à venir m'expliquer qu'est ce que vous avez fait.
Merci
Répondre
27/08/2009, 19h03
J'ai trouvé cela sur le net :

http://www.novasante.org/SOFOMEC%20E...tologie%20.htm


Tu nous diras pour la suite !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
28/08/2009, 07h26
euh qu'est ce que tu appelle des spigaou

s'il te plait
Répondre
Avatar
Web-Hamster
28/08/2009, 07h50
la réponse en google image :


:53:
Répondre
28/08/2009, 09h28
Ce sont des poils inversés ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
28/08/2009, 09h48
ah ok se sont des genres d'epillets

merci webmaster
Répondre
19/09/2009, 12h27
les spiagous sont des epillets ... y a que le nom qui chnage

je en pense pas que ca disparaisse comme par magie par contre les abces que forment les boules oui peut etre. si c'est bien ca ,ils vont contnuer a migrer

ca ne est ou aujorud'hui ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
écoulements anormaux à la vulve Santé & Maladies
vulve très enflée Santé & Maladies